Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christopher

AuteurMessage
Christopher

MessageSujet: Christopher   Dim 17 Déc - 18:01

Prénom: Christopher
Nom: Lamontagne
Maison: Gryffondor
Origine: Anglaise et Canadienne

Description physique: Christopher est grand, pas trop musclé, ni maigrelet. Il à les cheveux qui lui arrive un peu en bas de l'oreille, ils sont bruns. Il à les yeux verts pâle, le contour de l'iris est vert foncé. Sa peau ets de couleur pêche. Il a une allure décontracter et une façons de bouger sexy.

Description de caractère: Chris est assez spécial. Parfois un peu fou, parfois plus que sérieux. Il est mature et ne fait jamais de blague pour rien. Il est courageux et intelligent. Il est très déterminer et est à cheval sur ses principes. Il est charmeur, mais jamais pour de mauvaise intention.

Histoire: Né au Canada il y a 17 ans, il est issut d'une mère anglaise et d'un père Québécois. Ils l'ont nommé Christopher. Sa mèr eétait une Mystery et son père un Lamontagne. Il grandit au Canada jusqu'a ses 8 ans, à cette âge la, ses parents déscidèrent d'enménager à Londre, pour pouvoir voir la culture brittanique de la mère du petit. Mais rendut à ses 10 ans, Chris reçut une lettre de l'écolle de magie, Poudlard. Il regarda sa mère qui avait été une élève la bas.

Il y alla, il se fit mettre à Gryffondor comme tout le monde de la famille Mystery.

Dès la prmeière journée il se fit comme ennemi Sirius Black. Dans la même maison que lui.

En cinquième année, les deux adolescents se détestaient encore plus qu'en prmeière année.

Puis l'été arriva, Christopher tomba sur un livre qui montrait tout ses ancêtes étant allés à Poudlard, il tomba à la fin du livre sur une page montrant une fille d'a peu près son âge, une beauté exceptionnelle.
Étant allé à Gryffondor elle aussi. Il lu la brève description:
L'une des premières élèves à avoir franchit les portes de Poudlard l'année de son ouverture. Disparut en plein millieu de sa sixième année.
Meghan Mystery

Il referma le livre, il était curieux qu'elle est disparut, il est maintenant en septième année, lors de la distributon il eu un choc énorme en voyant une fille ressemblant comme deux gouttes d'eaux à son ancêtre et portant le même nom...

Famille: Une ancêtre--> Meghan, mais il ne le sait pas.

Ou avez vous connu le forum?
Je fais aussi Meghan!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Christopher   Dim 17 Déc - 18:34

Approuvée![XD, c'est moi qui m'accepte!]

BIenvenue mon...mon...toi..Razz
Revenir en haut Aller en bas

Christopher
Page 1 sur 1