Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sly

Aller en bas 
AuteurMessage
Slytherina

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Sly   Dim 4 Mar - 20:00

Caractéristiques physiques: Elle est belle, séduisante. Rare sont les filles qui ne sont pas jalouse ou envieuse en la voyant, Malgré ses origines Thai, qui ne paraisse presque pas. Elle as la peau bazanée, ce qui fait resortir ses yeux couleur noisette. Ses lèvres bien dessiner, ont une forme de coeur au repos. Klahanna ressemble a la fille parfaite avec ses coubes bien proportionner. On la confond souvent avec un mannequin... ou un professeur particulierement jolie...
Caractéristiques mentales: Elle se sait jolie alors elle choisit ses amis. Elle n'aime pas ceux qui profite de sa beauté pour attirer les regard, ce qui la rend suceptible. Elle est modeste, mais elle ne se met pas au centre du monde, ce qui fait d'elle un etre adorable.
Qualitées/Défauts: Gentille, compréhensible, sympathique. Légerement modeste, suceptible par occasion...



Prénom:Slytherina
Nom: Lowel
Age: 15ans
Maison: Gryffondor
Origine: Anglaise

Caractéristiques physiques: Elle est belle, séduisante. Rare sont les filles qui ne sont pas jalouse ou envieuse en la voyant. Elle as la peau bazanée, ce qui fait resortir ses yeux de deux couleur, soit un bleu, soit un noir. Ses lèvres bien dessiner, ont une forme de coeur au repos. Sly ressemble a la fille parfaite avec ses coubes bien proportionner.
Caractéristiques mentales: Elle se sait jolie alors elle choisit ses amis. Elle n'aime pas ceux qui profite de sa beauté pour attirer les regard, ce qui la rend suceptible. Elle est modeste, mais elle ne se met pas au centre du monde.
Qualitées/Défauts: Gentille, compréhensible, sympathique. Légerement modeste, suceptible par occasion...

Histoire:Dans la nuit d’un hivers glacial, nait un être qui n’aura pas dut exister. Les légendes racontent qu’elle vient tout droit de l’enfer, qu’elle est la fille de l’ange déchu qui contrôle ce monde de douleur. La fille de satan. A sa naissance, déjà, dans un ère de guerre, de sang. Sa chère mère eut du mal a la mettre au monde et elle passa plus de six mois clouer au lit a tenter de se remettre de cet accouchement catastrophique. Bien que la petite soit en bonne santé, sa mere ne l’est point.

Ses parents la nommèrent Slytherina a la suite de la guérison de la mère. Slytherina pour serpent, Slytherina pour vice cacher. Un nom plein de sous entendu… La petite vécue une vie presque parfaite. Celle qu’on ne juge point méchante. Plus le temps avança, plus Slytherina s’enrageait, et ses rage causait beaucoup de dommage. Les verres éclataient, les lumières clignotèrent. Slytherina ne contrôlait pas ses excès de rage. A 6ans, elle fut présenter au mage noir, avec les autres enfants du même age. Le visage de l’homme troubla la jeune demoiselle, a un tel point, qu’elle n’arriverait jamais a l’oublier. Elle le dessina sous le toit de son lit. Cette rencontre bouscula sa vie.

A huit ans, elle tuait des insectes en les écrasant avec une grosse pierre. « paff, tien sale bête » Elle n’était pas douce non plus avec ces poupées, elles étaient plus souvent pendues dans son garde robe. Mais, elle contrôlait quand même sa magie… et sa colère. Ses parents lui racontaient, tous les soirs, la vie merveilleuse qu’elle pourrait vivre en tant que mangemort auprès de leur maître. Ils lui racontaient les exploit de leur maître, les serpents gagnant. Chaque compte de fée, finissait par les serpents qui gagnait sur les autres créatures…. Ils étaient tellement convaincu, que ça finit par choquer la jeune fille, qui sans se résigner, déciderait, le moment venu, de changer la destin que ses parents avait choisit pour elle. Elle jouait bien son rôle, elle approuvait, s’emballait a l’idée d’entrer dans la maison des Serpentard, de porter la marque des ténèbres. Elle était tant joyeuse extérieurement, qu’elle pouvait être enragée a l’intérieur…

A 11ans, lors de son entrer a l’école de magie, la petite ne voulait pas vivre la vie dessiner par ses parents. Quand le temps fut venu de choisir sa destinée a l’aide du choixpeau magique de l’école, la fillette le supplia de l’envoyer n’importe ou…. Sauf a Serpentard. Le choixpeau, hésitant, finit par dire qu’elle avait un sale courage de lui demander une telle chose. Il l’envoya donc a Gryffondor. Ce n’était pas non plus une bonne chose. A Gryffondor, elle devient la superbe, joyeuse, petite gryffondor. Personne ne voyait plus en elle, des sourcils froncer, des dents serrer. Elle paraissait si joyeuse, si bien dans sa peau, que personne ne vient a s’approcher d’elle. Indifférente, elle continua sa vie de parfaite Gryffondor, jusqu'à l’été de ses 13ans…


Famille: ses parent

Ou avez vous connu le forum? Admin


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meghan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Sly   Dim 4 Mar - 20:05

Acceptée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs a Poudlard :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: