Les Maraudeurs a Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:28

-Um...Moi je suis différente en tout cas...Et ça à ses désaventage...Mais plus d'avantages!

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, fougueu, mais façon papillons.

-Loghan...Devrais-je te tuer ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:34

-Je ne veux pas mourir, mais je veux bien te servir de repas... si tu me soigne a chaque fois...

Il la regarda avec un air de défi..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:35

-Et si tu me servais de jouet, serais-tu toujours consentant?

Demanda Meghan en glissant doucement ses mains sur les hanches du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:39

-De jouet?

Il la regarda, légerement troubler..

-Ca dépend ce que tu entend par la..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:40

-Je ne te torturais pas, à moins que ne sois chaste...

Dit-elle en haussant un sourcils ironique. Cela l'étonerait énormément que Loghan soit pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:42

-Je ne suis pas frégide...

Il s'approcha un peu plus d'elle. Il effleura sa main, monta sur son bras jusqu'a son épaule, légerement, comme des ailes de papillons. Il caressa son cou du bout des doigts... son visage était tout pres du sien et il la tentait en l'embrassant quelque seconde avant de se décoller et de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:52

Un léger frisson traversa son corps pâle, elle répondit à ses baisers comme si des ailes effleuraient les lèvres de Loghan avant de l'embrasser fougueusement. Elle monta ses mains dans son dos caressa sa nuque.

Je l'espère bien...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:00

Il l'embrassa encore, charmer par elle... Il avait l'impression de pouvoir faire tout ce qu'elle lui demanderais...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:01

[HJ: À GENOUX! Razz Non je blague!]

Meghan redescendit dans son dos, puis remonta doucement sous son chandail, couvrant chaque parcelle de peau de ses caresses.

-Ici?
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:05

-Pourquoi pas?

Il la regarda avec un sourire... appréciant ses gestes..

-Y'a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:06

-Tu as raison...tout l'endroit est à nous...Juste à nous...

Dit-elle en déposant un baiser dans son cou, montant jusqu'a sa machoire, puis son menton, le coin de ses lèvres et sa bouche finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:08

Il appréciat encore ces gestes en la caressant tout autour... Il lui offrit son cou avant de dire..

-Te gene pas, j'aime beaucoup quand tu mord..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:11

-Je garde mes petits plaisirs pour plus tard..

Dit-elle en acotant doucement ses dents contre la peau douce de Loghan.

-Ta peau goute bon et son sang...est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:13

Il ferma les yeux en penchant encore plus la tete...

-Je ne savais pas que c'était bon, le sang des thailandais..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:16

-Maintenant tu le sais.

Elle retira doucement le chandail de Loghan, du bout des doigts elle découvrit la musculature subtile, mais puissante de Loghan.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:22

Il avait toujours les yeux fermer... il appréciait le moment...Il glissa lui aussi ses mains sous ses vetements, afin de les lui retirer...

-C'est la premiere fois que je fais des trucs du genre avec une jolieersonne plus vieille que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:25

Elle eu un rire amusé cette fois.

-150 ans de plus, c'est rien mon cher, crois moi, ce n'est rien...

Dit-elle en le laissant retirer son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:27

-Mais non, hein, rien du tout! Tu pourrais etre mon encetre... mais c'est rien... c'est sur..

Il était sarcastique... Il lui retira finalement son chandail et caressa sa peau froide.. partant de sa gorge, glissant en ligne droite jusqu'a son nombril...en passant entre ces seins avec des caresses de papillons...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:28

-Non..Je ne suis pas ton ancêtre...Mais j'ai un déscendant à l'école...Mais chut...

Dit-elle en déposant ses lèvres sur les siennes, elle eu un léger frisson sous ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:34

-Qui c'est?

Il l'embrassait partout, coller a elle. Il osa s'aventurer un tantinet loin, en esperant qu'elle ne le repousse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:36

Elle le laissa faire, ça la faisait oublier son passé, ça la rendait au moins un peu heureuse.

-Christopher...Lamontagne...

Dit-elle en détachant la boucle de ceinture de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:43

Il lui souris, et continua de la caresser, sans plus porter attention a rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:44

Le pantalons de Loghan descendit, Meghan frola son intimité doucement à travers le boxer de Loghan, elle l'embrassa avec ardence, profitant du moment qui lui était offert.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:48

Il ferma encore les yeux, histoire d'apprécier... Il continuait de la caresser, mais éprouvait une plus grande difficulter pour ses vetements a elle... Il la poussa donc, se débarassant ainsi de ses pantalons, vers l'arbre sur lequel, elle était grimper. Il marmona un truc et les vetements de Meghan tomba un a un sur le sol... Loghan lui souris, avant de l'embrasser...avec force..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:53

Meghan eu un sourire interieur le voyant se démener avec ses vêtements, puis lorsqu'il fut finalement tomber, elle continua son baiser, puis elle le retourna pour le coller à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]   À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'Orée de la Forêt Interdite[PV Loghan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous.....(pv loghan)
» Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs a Poudlard :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser