Les Maraudeurs a Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au clair de lune[PV Amadéus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 19:48

Il faisait sombre, la nuit était humide et chaude. La lune brillait au dessus du terrain de Quidditch l'éclairant ainsi.
Meghan marchait le long du terrain en regardant le ciel, un léger soupire franchit ses lèvres. Du bout des doigts elle frola la cicatrice laisser par la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus

Amadéus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:18

Amadéus marchait aussi le long du terrain. Il était différent et semblait jeune...Il s'approcha douceur d'elle reconnaissant son énergie. Il était silencieux donc elle ne l'entendit pas... Il la suivit.. a peine de quelque pas de distance..Il respirait son parfum... sans rien lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:22

Meghan ralentit le pas, puis baissa la tête, elle sentait un regard poser sur sa nuque, elle tourn a légèrement la tête, voyant quelqu'un marcher derrière elle, elle ne le distingua pas tout de suite. Meghan haussa un sourcils, puis se retourna lentement, la vampire s'approcha lentement de la silhouette et s'arrêta net, figer comme si elle venait de voir l'horreur.

-Amadéus...

Murmura-t-elle en reconaissant son visage, malgré la jeunesse qui y apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus

Amadéus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:23

Il la regarda, tete pencher sur le coté. Un sourire étirer ses lèvres..

-Bonsoir Meghan..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:25

-Que...

Elle recula d'un pas, elle ne s'entendait pas à le voir.

-Que fais-tu ici?

Demanda Meghan en l'observant dans les yeux, pour la première fois depuis des siècles, elle était troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus

Amadéus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:26

-Je suis venu jouer les étudiants! Tu me connais Meghan... j'aime jouer..

Il lui souris, plus gentillement cette fois..

-Et toi, que fais tu dans une école humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:28

-Ça, je l'ai compris il y a très longtemps..

Dit-elle en croisant les bras, Meghan ne lui faisait plus vraiment confiance.

-Je suis ici pour oublier, mais on dit toujours que le passé nous rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus

Amadéus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:30

-Tu m'en veux toujours d'etre parti?

Il fit un pas vers elle..Juste un, léger et petit..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:33

Meghan voulut reculer lorsqu'il s'Approcha que d'un simple pas, mais elle resta figer sur place.

-Oui...De m'avoir laisser là, sans aucune explication, sans aucun remord, sans aucune excuse!

Dit-elle en ayant un frisson dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus

Amadéus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:35

-C'est comme ca qu'on apprend dans le monde des vampires Meghan. Et les vampires ne reste jamais au meme endroit..Tu le sait non?

Il fit un nouveau pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:37

-J'Ai été entèrer vivante Amadéus! Tu me connaissais, jeune et innocente, j'avais peur de tout!

Dit-elle en restant toujours figer, elle tremblait légèrement.

-Tu aurais put attendre, m'enmener avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus

Amadéus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:41

-Tu m'aurais ralentis...

Il fit un nouveau pas, se retrouvant tout pres d'elle.

-Tous les vampires sont né sous terre... chacun de nous a dut creuser pour atteindre la sufface.. chacun de nous s'est retrouver seul a tout apprendre..C'est comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:44

-Peux importe...Pour venir ici, tu n'avais pas grand chose a faire! Alors en quoi t'aurais-je rallentit?

Il était proche, trop proche, elle voulut le repousser, mais son esprit ne connectait pas avec le reste de son corps.


-Cesse de me torturer!
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus

Amadéus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:46

-J'ai fait plein de chose avant de venir ici, mais l'égypte commence a etre moin peupler...

Il recula, l'air exasperer.

-Tres bien... je m'en vais..

Il lui tourna le dos et s'appreta a partir..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:48

Meghan le regarda s'éloigner, cela lui fit plus de mal que de bien.

-Non attend!

Dit-elle dans un élan de désespoir.

-J'ai attendut toute ces années, avec l'espoir de te revoir...On dit souvent que la haine est le sentiment le plus rapproché de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus

Amadéus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:50

Il se retourna lentement... Il la regarda comme si il enreigistrait ces mots...

-Dont, tu me déteste pas autant que tu m'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:52

-C'est cela.

Meghan le regarda dans les yeux, ne bougeant plus, le vent souffla sur le terrain, balayant doucement leur visage, cachant celui de Meghan avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus

Amadéus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:57

En un battement de cil, Amadéus se retrouva de nouveau tous pres d'elle. Il planta son regard rouge dans le sien...

-C'est agréable de savoir ca... Sache que tu est la seule vampire que j'ai fait et que je n'ai pas éliminer... Je suis tomber amoureux de toi, c'est pour ca que je t'ai transformer en vampire...Je te voulais pour l'éternité... mais, j'ai eut peur...C'est aussi la raison de ma fuite..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 20:59

-TU aurais pus me le dire, tu savais que je ne te reprochais rien...Que jamais je n'aurais pus te détester si tu serais resté.

Elle le regarda dans les yeux, un clat étrange brilla au fond de ceux-si.

-Pour l'éternité...Est-ce un mensonge pour m'amadouer ou la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus

Amadéus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 21:02

-Je ne mens jamais...

Il la regardant, admirant sa grande beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] EmptySam 17 Mar - 21:04

-Je l'espère bien...Car si tu me mens...La haine sera plus forte que l'amour.

Dit-elle en admirant la couleur rouge de ses yeux, sa peau pale, ses lèvres minces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune[PV Amadéus] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune[PV Amadéus]   Au clair de lune[PV Amadéus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune[PV Amadéus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs a Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser