Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anna Valerious

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Valerious

avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Anna Valerious   Mar 14 Aoû - 11:20

Votre Personnage

Nom : Valerious

Prénom(s) : Anna

Surnom(s) : Aucun

Âge :17 ans

Maison : Serpentard

Descriptions

Description Physique:(3 lignes)

Alors voyons... Partons d'une paire de pieds de taille honorable pour une femme de bonne taille, un 40 affirmé, des ongles tout à fait propres et aucun doigts de pieds qui dit "ahhhh laisse-moi tranquille" à partir en live. Viennent ensuite des jambes plutôt longue on dirait... On voit pas la fin . Fines et toutes en muscle, on ne croirait jamais qu'elles font si mal quand elles frappent. Ses fesses sont agréablement bien galbées, fermes, rondes et toniques, elles donnent envie de mordre dedans à pleine dentition ( ). Sa taille est fine, son ventre plat, on y discerne pas très bien les muscles abdominaux mais ne vous inquiétez pas qu'ils y sont. Une paire de seins plutôt généreuse mais pas suffisamment pour faire tourner la tête à n'importe quel mâle. Sur un cou de taille normale repose une tête où se cache toute la douceur du monde; et malgré les airs qu'elle se donne, elle ne parvient pas à le dissimuler, ce qui entraîne le fait qu'on ne la prenne pas au sérieux. Une bouche aux lèvres charnues, pleines, rouges comme le sang, ce qui lui donne constamment des airs de vampire... Des yeux en constante métamorphose, qui virent au noir si la colère la prend, gardés par de longs rideaux de cils, surplombent un petit nez tout mignon qui ne ferait pas de mal à mouche, ne demandant qu'à remuer. Terminons par ses cheveux. Coiffés comme aucun, ils sont d'une magnifique splendeur. Etonnemment longs, d'un noir profond, elle passerait presque pour une personne démoniaque.

Description de caractère:(3 lignes)

Lunatique. Capable de passer du rire au larmes en quelques secondes. Imprévisible, impétueuse, un caractère de feu... Extérieurement, pour ceux qui ne la voient que de loin, elle est tout le portrait de son père. Inssaisissable. On l'envie, on la convoite... Mais on n'arrive jamais à l'atteindre. Elle s'échappe avant que n'ayez tendu la main pour la saisir.
Ceux qui arrivent à l'aprocher et à la connaître découvrent ensuite sa nature profonde, celle qui se rapproche plus de sa mère, douce et conciliante, indubittablement végétarienne, et d'une discrétion sans faille.
A ce jour, plus personne ne peut prétendre la cerner entièrement. Elle ne se laisse pas approcher facilement et évite de nouer des liens trop serrés.
Maligne, impétueuse, perspicace, intelligente, déterminée. Voilà pour ses seules qualité. Mais si de nombreuses personnes mettent leur intelligence au service de l'humanité, elle s'en sert d'abord et uniquement pour elle-même. Ainsi, il lui arrive d'être froide, calculatrice, manipulatrice... Elle est comme qui dirait "prête à tout". Quand on ne fait pas l'effort de la connaître, voilà tout ce qu'on voit. Le "mauvais elle".
Quand on fait l'effort et qu'on va un peu plus en avant, on voit qu'elle n'est pas si froide que ça, et qu'au contraire, elle est de celles sur qui on peut s'appuyer. Mais avant qu'elle ne puisse ne serait-ce qu'envisager de vous garder comme ami potentiel, il faut vraiment y aller!
Pour les défauts, elle est jalouse, têtue, sournoise, égoïste, cruelle même parfois, sans scrupules ni conscience. Pour que quelque chose la touche, il faut la connaître et connaître son histoire. Alors, lorsqu'on a les bons mots, elle fond comme neige au soleil et on a la vraie Anna devant nous. Celle qui aime, celle qui veut être aimée, celle qui sait donner.

Métier (Professeur, Élèves ou mangemort) : Elève

Histoire (10 lignes) :

Née en plein coeur de la Transylvanie, Anna peut-être fière de ses origines. Dans ses ascendants, elle compte Allera, ancienne favorite du seigneur Dracula, vélane particulièrement cruelle (mais surtout nymphomane), qu'il refusa de la mordre afin de profiter d'elle, entièrement, et de savourer chaque instant de la vie éphémère de la femme. Mais ce fut la vie de Dracula qui fut écourtée à ce moment là, et Allera qui vécu et hérita de tous ses biens. Plus tard, elle se remaria bien sûr, et eut des enfants etc etc avec un sorcier, noble de naissance... Ce qu'il advint d'eux, vous devez vous en douter. Bref, revenons-en à Anna. Depuis, sa famille s'est spécialisé dans l'élevage et le dressage des dragons, de générations en générations. La réputation de cette famille n'est plus à faire et elle est considérée dans le monde sorcier comme riche et puissante. La mère d'Anna, anglaise, était en vacances en Transylvanie, visitait les locaux Valerious, quand elle rencontra le père d'Anna. Ce fut loin d'être le coup de foudre. L'arrogance de Thomas, le père d'Anna, faisait frémir de rage Helena, sa mère. Ils se livrèrent une cruelle bataille, qui ne prit fin que lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre, chacun obsédé par l'autre. Il fut heureux pour Helena d'être de noble naissance sorcière également, sinon jamais leur union n'aurait été possible... Bref! De leur passion justement naquit une seule enfant: Anna. Elle était vraiment curieuse. Elle avait la manie des bêtes dangereuses de son père, et la moralité de sa mère... Parfois associale, elle s'enfermait dans sa chambre... Pour dessiner. Quoi? Des drgons. Toujours et encore. Quand elle eut onze ans, au lieu de l'envoyer à Durmstrang, comme elle l'aurait dû, ses parents l'envoyèrent à Salem, la plus prestigieuse des écoles pour filles. Anna excella, pour le plus grand bonheur de ses parents, sans se sociabiliser pour autant. Cette affaire reste un mystère pour eux. Elle est en fait ainsi depuis qu'elle sait pour ses aïlleuls et tente désespérément de refouler la peur qu'elle nourit de leur ressembler... Cette peur la fait leur ressembler au plus au point, surtout à Allera, mais Anna ne le voit pas. Ses parents n'ont jamais su qu'elle avait découvert le pot aux roses, et voyant qu'elle n'avait toujours pas de réel ami, aucun nom qui leur revenait souventaux oreilles, ils la changèrent d'école, l'envoyant à Poudlard où elle est depuis ses BUSES. Pendant les vacances, elle va chez sa marraine, soeur d'Helena, qui lui enseigne tout ce qu'on pourrait de qualifier de magie noire. Anna aime ça, pas tellement pour ce que ça représente, mais plus pour le fait d'accroître encore ses connaissances. Elle pousse les choses à fond. A l'heure actuelle, elle sait lancer quelques sorts mineurs sans baguette, enchanter quelques objets pour une durée indéterminée, mais personne n'est au courant.

Autres: Anna est métamorphomage, mais se maîtrise très mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu ce Forum ?
De bouche à oreille, il n'y a qu'un nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Anna Valerious   Mar 14 Aoû - 11:50

Normalement j'aurais demander des spécifications sur le métamorphomage, mais je t'aime bcp, alors, je men fiche, tant que t'abuse pas, en autant que toi tu t'amuse..

lol

ACCEPTERRRRRRRRRRRRRRrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeursapoudlard.goodforum.net
Anna Valerious

avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Anna Valerious   Mar 14 Aoû - 14:52

merki beau cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna Valerious   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Valerious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Anna Defontaine [End]
» Anna Lynn
» Anna Williams [ Under Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs a Poudlard :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: