Les Maraudeurs a Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 En mode "Alone"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:38

Il se demandais comment un dragon pouvait choisir son maitre...Après tout c'était elle l'experte en dragon et il faisais confiance aux experts.
"L'espace ne manquera pas et ce sera avec plaisir que je me livrerai aux dents acerés d'un dragon ou alors a ses griffes comme tu prefère...Je me laisserai machouiller avec la plus grande des satisfactions et une fois que je serais visiblement a son goût nous repartirons ensemble...Quel histoire romantique...Les dragons doivent être très affectueux...Que faut il faire pouse montrer digne d'elever un dragon?"
Lorsqu'elle détourna le regard il se tint immédiatement la tête entre ses mains puit il eut un petit hurlement de douleur.
"C'est horrible..."
Il n'avait reussis a glisser que ces quelques mots avant de se laisser glisser doucement sur le sol toujours en souffrant visiblement.Il se tordis de douleur pendant un instant puit soudainement il semblait ne plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:04

"Il n'y a rien de..."
Anna allait poursuivre sur les caractéristiques requises pour posséder dignement un dragon mais la tête que faisait Nefarian coupa court à toutes ses élucubrations. Elle se précipita au pied de son fauteuil et s'agenouilla près du jeune homme. Elle prit la tête de ce dernier entre ses mains et la posa doucement sur ses genoux sans la lâcher pour autant. Elle le regardait à l'envers, le détaillant pourtant, chacun de ses traits... Anna prit alors pleinement conscience à quel point ce jeune homme avait du charme... Inquiète, elle murmura.
"Nefarian...? Tu m'entends?..."
Hum... Si c'était cela la vraie réaction provoquée par ses yeux, telle Médusa, Anna ne regarderait plus que par des lunettes, ou se poserait un voile blanc sur les yeux... Afin de ne plus jamais tenter les imprudents qui oseraient croiser son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:43

Il rouvrit doucement les yeux et il eut un petit sourire.
"Oui tout va bien...C'est seulement de ne plus voir tes yeux...Sa a été un choc je crois que j'ai faillis ne pas y survivre..."
Il devais l'avouer il aimait beaucoup cet situation.Ce n'était pas tous les jours qu'on se retrouvait avec la tête sur les genoux d'Anna Valérious...Il aurai dût s'écarter mais il ne voulait pas bouger et au fond de lui il aurait même voulu que sa ne s'arrete jamais.
"Tu va me tuer?C'est ca?"
Il attendait la réaction de la jeune femme comme un enfant qui attendrait une giffle.Il ferma les yeux en attendant sa sanction et semblait se recroquevillé sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:53

Anna eu un sourire où le soulagement laissa place à l'ammusement.
"Tu m'as fait peur idiot... Et c'est possible que ce soit le fait de les avoir regardé trop longtemps qui t'ai fait mal et non pas d'avoir cessé de les regarder..."
Elle l'observa et sourit à sa question. Non elle n'allait pas le tuer... Elle attendit un peu et passa doucement sa main sur le front de ce dernier, avant de se baisser pour effleurer seulement, le coin des lèvres de Nefarian. Elle passa ensuite ses mains sous la tête de ce dernier et se releva, prenant un coussin pour le mettre à la place de ses genoux.
"Je crois que tu as raison, il vaudrait mieux que j'aille dans mon lit."
Tant pis pour le dinner. Ce qu'elle venait de faire lui avait coupé l'appétit mais peu lui importait. Il fallait qu'elle se refasse aux heures anglaises, chez elle il était déja plus de dix heures du soir, et elle était extunée... Donc à moins qu'il ne la retienne d'avantage, elle irait se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:17

Il ne rouvrit les yeux que quand il sentis que c'était un coussin sous sa tête et non plus les genoux d'Anna.Il n'en revenais pas...C'était bien ses lèvres qui venait d'effleurer le coin des siennes?Il la vis debout et il ne sût pas quoi faire en cet instant.Sa bouche pris le pas sur ses idées.
"Anna!Attend..."
Sans qu'il sache pourquoi ni comment il se retrouvait a présent face a elle.Il saisit la main d'Anna afin d'y déposer un baiser puit sans la quitter du regard il ajouta.
"J'éspère qu'on se reverra très vite...J'aime parler avec toi...Est-ce que tu...Tu es libre demain?Ou plus tard il te faudra surement un petit moment pour te refaire au rythme anglais..."
Il semblait peu habitué a ce genre de situation et sa se voyais bien qu'il ne le voulait pas.Il devais avoir l'air maladroit et un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:23

Anna, déja sur le point d'emprunter l'escalier qui menait à son dortoir, sursauta en se voyant rappelée et revint un peu sur ses pas. Elle le regarda embrasser sa main et sentit quelque chose d'étrange au niveau de son estomac.
"Etant donné que nous sommes dans la même maison, cela serait bien affaire du diable si nous ne nous revoyions pas... Néanmoins, si dans le sens "revoir" tu entends avec plus "d'intimité", il te suffira de venir me chercher quand bon te semble..."
Elle lui adressa un sourire furtif et retira doucement sa main de la sienne, avec un certain déplaisir, puis reprit le chemin de son dortoir. Une fois en haut, elle se dévêtit et se glissa sous les draps avec un léger sourire, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle se mit en chien de fusil, et glissa une main sous son oreiller, puis repensant à son entretient du tantôt avec Nefarian, elle s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:42

Il la fixa remonter l'escalier et resta la sans bouger pendant un moment avant de retourner s'assoir dans son fauteuil.Il fixait la tasse de thé que Anna avait vidé.Il soupira doucement et il se laissa aller dans son fauteuil.Il resta une bonne partie de la journée et de la soirée ainsi avec un petit sourire en coin et a lire.Finalement il s'en alla dans son lit ou il passa une nuit a rêvé d'Anna et de ses yeux si magnifiques sans oublier ce sourire...Ces cheveux...Cette peau si douce et ses lèvres qui venait éffleurer les siennes...Il était certain que Anna ne le laissait pas indifférent et leur prochaine rencontre serais forte en émotion pour Nefarian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode "Alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode "Alone"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs a Poudlard :: Poudlard :: Les cachots :: Salle communes des serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser