Les Maraudeurs a Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Anna Valérious sera la?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:14

Anna était on ne peut plus gênée... Elle voyait bien que Nefarian avait de la peine, et il fallait qu'elle s'avoue qu'elle-même en ressentait beaucoup aussi... Elle se leva alors et forca le jeune homme à la laisser s'assoir sur ses genoux, puis le prit dans ses bras. Elle le serra très fort contre elle. Ca n'était pas commun pour la jeune femme de faire des calins de la sorte en public mais l'instant était on ne peut mieux bien choisit. Elle murmura alors à son oreille.
"Une force vitale pour une force vitale... Tu en prends une entièrement, il est normal que tu doives donner de ta personne en retour... Je ne sais pas s'ils l'ont choisit ou pas, mais je pense que je vais leur envoyer un hiboux avec un dossier complet pour leur soumettre ta candidature si tu le veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:48

Il ne sût comment réagir jusqu'a ce qu'elle le serre contre elle.Sans réfléchir une seule seconde il la serra a son tour et il se mit a lui caresser doucement le dos de haut en bas.
"Si je comprend bien avant même que nos lèvres ne se soient rencontrés pour la première fois...Avant même qu'un simple je t'aime fut prononcé...Avant même que nous nous connaissions réelement même tu veux me proposer comme ton futur époux a tes grands parents?"
Il la fixait droit dans les yeux et ce qui suivis il l'aurai certe imaginé dans d'autres circonstances mais son coeur lui disait de le faire.Nefarian se dis que comme ca au moin ce serais sincère.Doucement il vint poser ses lèvres contre celles d'Anna afin de lui offrir leur premier vrai baiser.
"Je t'aime...Et nous apprendrons a nous connaitre de façon plus poussée avec le temps...Si tu en as l'envie alors envoie donc ce dossier...Je te suivrais..."
Il avait fait ceci dans une lancée d'adrénaline qui commencé a laisser place a sa raison.Comment allait elle réagir?Et si elle partait?Si elle se sentais brusquée?Peut être esperait elle un non?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:21

Anna fut prise de cours par la question de Nefarian et ne sut que répondre. Mais heureusement, elle n'eut pas le temps de réfléchir plus intensément à la chose car Nefarian lui offrait leur premier baisier suivit par son premier "Je t'aime" vrai, du moins en était-elle convaincue...
"Tu vois... Même si notre premier contact, enfin l'un de nos premiers contacts avaient été comme celui-ci, je l'aurai envoyé ce dossier... Tu es plus convaincant que n'importe quel pitre qu'ils seraient capables de me dégotter et je ne veux pas d'un pitre... Je veux un homme comme toi..."
Elle lui lança un regard emprunt de douceur et laissa aller sa tête sur l'épaule du jeune homme en fermant les yeux, prenant ses mains dans les siennes à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:56

Il se sentais beaucoup mieux qu'il y a quelques minutes.Il vint déposer quelques baisers sur la tête d'Anna.Ses cheveux sentaient si bon et ils étaient si doux.Il la serra fortement contre lui avant de venir lui murmurer a l'oreille.
"Tu aura ce que tu voudra...Mais est-ce que je répondrai aux critères?D'ailleurs...Quel sont les critères de selection si je puis dire?"
Il ne put resister plus longtemps et il vint donc picorer le cou d'Anna de baisers.
"S'il le faut je changerai du tout au tout...Sa ne me pose aucun problèmes si je peux être avec toi par la suite..."
Il immita Anna en jouant a son tour avec les doigts de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:07

Anna se sentait bien, elle aurait voulu dormir ainsi...
"Tu as déja tué quelqu'un? Tu es riche? Tu as de l'influence? Tu es bien élevé? Tu as le sens de l'honneur? A part ça, c'est tout ce qu'il leur faut. Et que tu ne voles jamais la famille, ne te débines jamais. Sinon, je te tuerai.
*Enfin j'essairai...*
Anna soupira d'aise et de confiance et enfouit sa tête dans le cou de Nefarian.
"Il faut que tu respectes les femmes, les traditions de ma famille et le mariage aussi..."
Sa voix venait se perdre en murmure, son souffle dans le cou du jeune homme, les doigts jouant toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:24

Il écoutait attentivement toutes les questions puit il répondis le plus sincérement du monde.
"Pour la richesse c'est un fait...Peut être autant que ta famille...L'influence va avec et pour l'éducation c'est a toi de me le dire...L'honneur est une chose que la pluspart des gens ont je crois...Et je ne vois pas pourquoi je volerai ta famille!Ce serais comme une trahison!"
Il ne réagis pas lorsqu'elle ajouta qu'elle le tuerai.Il avait l'habitude de meurtre dans sa famille et c'était d'ailleur une particularité qu'il ne devait partager qu'avec elle.
"En ce qui concerne la première question...Et bien oui...Plusieurs fois même...Certains a Poudlard d'ailleur..."
Il vint déposer un tendre baiser sur la joue d'Anna.
"Et je te respecterai comme il se dois...Tu es même une reine a mes yeux...Quant aux traditions j'ai toujours été curieux de ce genre de chose et j'y suis habitué de par ma famille..."
Il la sentait s'endormir tout doucement ou en tout cas donner cette impression.Par reflexe il l'a serra plus contre lui et se mit a la bercer tout doucement sans faire attention aux autres personnes présente dans l'endroit.Il se sentait seul au monde avec pour seul compagnie Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:31

"Et bien c'est parfait... Que demande le peuple? Tu as les noms de tes victimes? Il faudra les leur envoyer."
Et c'est tout. Elle n'ajouta rien de plus. Ses yeux étaient fermés et son visage tranquille. Elle avait à peine touché à sa boisson. Callée ainsi, elle était comme une petite fille, presque un bébé. Ses cheveux touchaient presque le sol. Bercée comme elle l'était, elle ne tarda pas à s'assoupir une fois de plus... Quelle paresseuse! Hem. Non, pas vraiment. Mais lorsqu'elle était allée se coucher de bonne heure la veille, elle s'était réveillée très tôt et n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'aller courir. Anna était une sportive. Cela ne se voyait que peu, mais c'était indispensable chez elle. En demisommeil, ses sourcils se froncèrent... Le bruit de la pièce lui était insuportable... Elle rouvrit péniblement les yeux et lança un regard amoureux à Nefarian.
"Ne voudrais-tu pas que nous allions ailleurs? C'est trop bruyant ici..."
Elle ignorait s'il l'avait entendue tellement elle avait parlé doucement, et avec le bruit de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:46

Il était perdu dans ses pensées mais lorsqu'il l'entendi parler il reporta immédiatement son attention sur elle.
"Tu aimerai retourner dans ton dortoir?Si tu as sommeil c'est surement le meilleur endroit ou aller...Même si je ne pourrai pas t'y suivre..."
Il se mit a lui caresser d'une facon très tendre et surtout très amoureuse la joue avant de lui lancer un sourire malicieux.
"Ou alors nous pouvons toujours aller dans la salle sur demande...Enfin si tu le veux les deux chois me vont..."
Il ecarta doucement des cheveux qui étaient venu cacher le cou de la jeune femme puit il vint perdre ses lèvres sur la peau d'Anna.
"Je t'aime Anna..."
Il avait murmuré ceci en un souffle qui vint mourrir en éffleurant Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 4:11

"Non ça va aller, allons dans la salle sur demande, nous y seront mieux pour discuter..."
Etant sur le point de se lever pour aller chercher sa cape qui était sur le dos de sa chaise, elle se stoppa et chercha le regard de Nefarian, pour tenter de déterminer s'il était sincère ou pas... De son côté, il était certain qu'il ne la laissait pas le moins du monde indifférente et qu'elle avait des sentiments pour lui, mais elle ne voulait pas lui dire "Je t'aime" avant d'être certaine qu'elle n'aurait pas à en souffrir plus tard, ou bien qu'il ne s'en serve contre elle. Il aurait très bien pu être de mêche avec d'autres serpentards dans le but de se payer sa tête... Un cruel dilemne la tenaillait et elle ignorait s'il s'en apercevrait ou pas. Elle lui fit pourtant un sourire tendre et se leva pour aller chercher sa cape, refusant tout de même de lâcher la main du jeune homme. Mais pour la remettre sur ses épaules, elle dû bien le lâcher... Elle remit sa capuche sur sa tête et chercha de nouveau la main de Nefarian pour la prendre dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 9:40

Il fut heureux de la voir sourrir.Il serra doucement et tendrement la main de la jeune femme dans la sienne puit il se rapprocha d'abord pour l'embrasser puit au dernier instant il se ravisa n'étant pas encore totalement a l'aise avec elle il prefera déposer un bisous sur la joue d'Anna.
"Alors nous irons dans la salle sur demande si c'est ce que tu veux..."
Il vint glisser sa main dans sa poche avant d'en resortir une petite poignée de pièce qu'il déposa sur la table.Il entraina Anna jusqu'a l'entrée et une fois dehors il se retourna vers elle.
"Nous y allons directement ou bien as tu des choses a faire ici encore?Des lettres a poster peut être?Ou bien des choses a acheter..."
Il cherchait du regard les bâtiments et a chaque fois qu'il en voyait un qui pourrait avoir une utilité a Anna il l'énumérais.Il n'avait pas relevé la réticence d'Anna a lui dire je t'aime et il n'y aurai surement pas prêté attention même si il y l'avait remarqué.Nefarian était un grand débutant dans ce domaine et il preferai donc vivre l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 10:24

"Non, c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut..."
Anna était une grande dame avant l'âge malheureusement. Elle venait de prononcer ces mots son paquet de chez Honeyduckes passé au bras, en mettant ses gants en velour noir.
"Allons-y si tu le veux bien..."
Elle lui sourit et l'emmena vers Poudlard.
[Suite du topic en salle sur demande Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Valérious sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Valérious sera la?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anna Valerious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs a Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La grande rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser