Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ca fait chaud au coeur (PV)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Jeu 23 Aoû - 17:36

Nefarian venait de lui dire tout ce qu'elle avait rêvé d'entendre pendant si longtemps... Il était incroyable. Sa dernière phrase la fit sourire. Elle se retourna et prit Nefarian dans ses bras, pour mieux le pousser, l'obligeant à s'allonger et à l'accueillir sur lui.
"Flûte, je ne me suis pas réveillée ce matin... Du coup je reste au lit..."
Anna sourit et embrassa amoureusement le jeune homme.
"Et puis sérieusement... Tu me vois te dire non un jour?"
Anna était complètement sous le charme de Nefarian. Son coeur ne cessait de faire des bonds dans sa poitrine, comme s'il faisait du trampoline sur son estomac pour tenter de remonter jusqu'à ses amygdales. Tout l'attirait chez lui. Ses cheveux, ses yeux... Et puis il était tellement différent... La jeune femme avait des étoiles dans les yeux chaque fois qu'elle posait un regard sur lui, c'était flagrant (et très gênant) mais ça avait l'air réciproque, laissant Anna sur son petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Jeu 23 Aoû - 17:45

Il la fixa d'une facon que seule elle pouvait voir.Il la fixa comme si elle était un mirage.Il eut un petit rire a sa remarque.
"Oh je suis sûr qu'il y a toujours un moyen de te faire dire non...Il suffit de bien chercher..."
Il vint l'embrasser amoureusement.
"J'ai un secret a te dire..."
Il vint lui murmurer une simple phrase a l'oreille.
""Non" ne fais plus parti de mon vocabulaire quand je suis avec toi..."
Il eut un petit rire a nouveau puit il la serra de toutes ses forces contre lui avant de venir prendre les lèvres d'Anna pour ne plus les lacher avant quelques longues minutes.Il la fixa amoureusement après ce baiser puit il vint lui caresser la joue avant de les faire inverser de position.D'un mouvement simple sur le côté il la fit passer sous lui et il se retrouva au dessus d'elle.Il ne put s'empecher d'embrasser chaque parcelle de peau découverte qui passait a portée de ses lèvres.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Jeu 23 Aoû - 17:54

"Cherches autant que tu voudras, tu ne trouveras rien... Et je peux te retourner tes phrases. Je suis sûre qu'en cherchant bien, je saurai trouver quelque chose qui te fera dire "non"..."
Anna laissa courir ses mains le long du dos de Nefarian. Elle frissonna et eu la chair (d'ampoule!) de poule quand il commença à l'embrasser de toute part. Comme un automatisme, ses cuisses revinrent se placer autour de sa taille, faisant tomber sa serviette. Anna appréciait particulièrement le contact des lèvres du jeune homme avec son cou... C'était ce qu'elle préférait. Elle se serra tout contre lui et vint l'embrasser dans le cou à son tour et sur les épaules. Elle avait du mal à se rendre compte qu'elle était passée à côté de lui tous les jours sans soupsonner qu'une telle intimité pourrait jamais naître entre eux... Elle ne regrettait rien, Nefarian savait combler chacun de ses désirs, chacune de ses exigences, ce qui était extraordinaire! Il était exactement comme elle le rêvait, dur avec les autres mais exceptionnellement gentil pour une seule personne: elle. Tout comme il devenait le centre de sa vie, elle devenait le sien...
Nefarian

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Jeu 23 Aoû - 18:04

Il ne fit aucune remarque lorsqu'elle fit tomber sa serviette en entourant sa taille avec ses cuisses.Il se contenta d'embrasser chaque nouvelle partie de peau qu'elle lui montrait a présent.Il eut un petit sourire en coin.
"Cherche bien...A moin que tu me dise que tu veuille aller voir ailleur je ne dirais jamais non...Jamais...Jamais...Jamais!"
A chaque jamais il remontait légérement en déposant un baiser ci et la.Il s'arreta dans le cou de la jeune femme en faisant courrir ses mains sur la peau d'Anna.En la voyant la première fois il avait imaginé qu'elle avait la peau douce mais il était en réalité bien loin de la vérité.Sa peau était la chose la plus douce et la plus agréable qu'il lui avait été donné de toucher.Il hésitais grandement en cet instant...Le même manège que la veille pouvait se produire mais aurait il le temps de se doucher et de s'habiller s'ils le faisaient?Il ne reussis pas a se décider et préféra attendre qu'Anna fasse le choix pour eux deux.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Jeu 23 Aoû - 18:12

"Pourquoi voudais-tu que j'aille voir ailleurs? J'ai tout ce qu'il me faut sous la dent..."
Elle le mordit doucement dans le cou pour appuyer sa réflexion. Une petite voix dans sa tête lui disait d'être raisonable et de ne pas tout lui céder comme ça, au contraire, de lui en faire baver pour qu'il comprenne, comme les autres, qu'elle n'était pas n'importe qui. Mais une autre lui murmurait doucement à l'oreille qu'il était différent et que lui ne jouerait jamais avec elle. Anna décida d'écouter la seconde voix ...
Jouant de ses jambes, elle se retrouva en un instant à califourchon sur Nefarian. Prenant sa place, elle prit également ses gestes et imita scrupuleusement chacune de ses démarches, ses cheveux humides encore tombant parfois épars sur le jeune homme, pouvant le chatouiller quelque peu.
Nefarian

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 1:50

Il la fixa avec un sourire qu'il ne chercha pas a dissimuler.Il y avait même quelques rires qui vinrent percer le silence mais il les retint bien vite.Oui ses cheveux le chatouillait mais il savait se maitriser un tant soit peu.Il placa ses mains sur les hanches de la jeune femme avant de se relever du mieu qu'il pouvait puisque qu'Anna se trouvait sur lui.Une fois qu'il eut reussis a se rapprocher le plus qu'il pût d'elle il vint froler ses lèvres avec les siennes.
"Je te retourne le compliment très chère..."
Il vint saisir la lèvre inférieur d'Anna entre ses dents avec une douceur rare et de facon a ce qu'elle ne ressente aucune douleur.Il tira un peu dessus pour la narguer puit il la lacha.Il la fixa droit dans les yeux visiblement amusé puit il immita un grognement de fauve avant de venir l'embrasser tendrement.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 2:37

Anna gardait les mains posées sur ses abdominaux. Elle souriait chaque fois qu'ils se contractaient pour le soulever jusqu'à elle. Elle finit par se baisser, pour lui faciliter la tâche, pour l'embrasser avec beaucoup de douceur. Sa bouche revint ensuite s'aventurer dans le cou du jeune homme, puis descendit sur son torse, puis fit un arrêt sur le nombril, avant de descendre encore et de s'attarder sur une sucette grandeur nature... On ne pouvait dire qu'une chose: Anna était on ne peut plus habile de sa langue, il y avait même de quoi se demander où une jeune fille de son rang avait apprit à faire tout ça... Et elle y mettait une telle volonté à vouloir en faire profiter Nefarian! Elle voulait lui apporter du plaisir... Elle y mit donc tout son savoir et toute son envie, afin de tenter de le combler.
Nefarian

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 8:59

S'il était une chose certaine en ce monde c'est qu'Anna savait exactement comment procurer du plaisir a Nefarian.En cet instant précis Nefarian avait oublier jusqu'a même l'existence d'une école du nom de Poudlard il ne pensait qu'a celle qui était avec lui et a elle seul.Il teint le plus longtemps qu'il pouvait en la laissant user de ses talents mais il vint un moment ou il craqua et il inversa les rôles.Le jeune sorcier se mit dans l'idée de lui procurer le même genre de sensation s'il le pouvait.Il descendis doucement en faisant le même trajet qu'elle un peu plus tôt. Etrangement et avec une coïcidence rare il s'arreta au même niveau qu'elle un peu plus tôt!C'est amusant, non?Même si Nefarian n'avait aucune experience il y mit tout son coeur et toute son âme en esperant que cela suffirait a satisfaire la jeune femme tout du moin pour l'instant.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 11:15

[Copiteur! Razz ]

Anna avait eu ce qu'elle voulait, elle était heureuse. Nefarian avait été comblé, et c'était suffisant. Elle fut pourtant surprise quand Nefarian la fit allonger afin d'inverser les rôles. Elle était gênée, très gênée même. C'était la première fois qu'un garçon acceptait de faire ça pour elle, mais curieusement, sa gène s'envola quand il chatouilla son nombril, la faisant rire aux éclats. Ce furent un peu après des cris d'une autre nature qui lui échapèrent, prouvant à Nefarian que son entreprise se portait bien. Il ne tarda pas à toucher le gros lot, se trouvant face à une Anna comblée; pour le moment. Elle frissonnait, tremblait presque, brûlante de partout. Elle le regarda en souriant, un sourire qui en disait long sur ses envies, et ce qu'elle pensait à ce moment précis.
Nefarian

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 12:51

[Copiteuse toi même d'abord!]
Il remarqua la chaleur corporel d'Anna et ne pût bien entendu passer a côté de l'occasion de réchauffer ses lèvres sur le cou bouillant d'Anna.Il se mit donc a faire voguer ses lèvres d'un côté a l'autre de son cou.Il eut un petit sourire.
"Je ne crois pas que nous aurions vécu cela en cours...Et toi ma cherie?"
Il vint embrasser l'oreille de la jeune femme avant de faire courir ses mains sur tout le corp de la jeune femme.Il aimait sentir les frissons sour ses mains et ses lèvres et il voulait comme absorber la chaleur de la jeune femme par la paume de ses mains.Il allait refaire fusioner leur corp quand soudain un elfe apparu au millieu de la pièce en hurlant.
-"Vous ne devriez pas être en cours!?!?!Sortez allez oust!oust!Je dois nettoyer!"
Malak ferma les yeux et soupira visiblement enervé.Il vint coller sa bouche a l'oreille d'Anna.
"Tu veux que je le tue maintenant ou bien est-ce que tu veux le faire?"
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 13:30

"Non, je ne crois pas non plus mon amour..."
Elle lui adressa un sourire coquin en comprenant ce qu'il allait faire, et tenait à participer... Mais sursauta en voyant l'elfe de maison les suprendre. Coup sur cou, elle fit venir sa baguette à elle et lança
"Oubliette!"
Et l'elfe les regarda d'un oeil. Maintenant fermement Nefarian contre elle, d'un air de crier "Toi tu ne bouges pas", elle dit calmement à l'elfe.
"Et bien? Autre chose à ajouter? N'as-tu rien d'autre à faire un dimanche?"
L'elfe balbutia un "si mademoiselle" et s'en alla. La jeune femme respira un grand coup et sourit de nouveau à Nefarian.
"Où en étions-nous déja?"
Elle vint déposer des baisers enflammés contre le cou du jeune homme pour lui rafraîchir la mémoire au cas où...
Nefarian

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 13:46

"Je crois que sa me reviens..."
Il eut un petit sourrire malicieux puit il recommenca a l'embrasser doucement.L'interuption de l'elfe lui avait un peu coupé tous ses moyens mais Anna avait un véritable don pour réveiller le désir chez le jeune sorcier.Il se remit a goûter au cou et a la douceur de la peau de la Valérious.Il la saisit délicatement afin de la serrer contre lui avec une tendresse infini.Doucement il retrouva les sensations que l'elfe lui avait oté puit il repris la ou ils s'étaient arreté.Il entrepris de retrouver l'osmose et la symbiose de la veille.Il fit fusionner a nouveau ses deux corps qui semblait ne pouvoir se passer de l'autre mais qui pourtant une fois reunis faisaient tous pour s'écarter et ensuite se retrouver a nouveau avec un plaisir et un bonheur encore plus intense.Nefarian ne pût s'empecher de venir murmurer un je t'aime a l'oreille d'Anna.Le cours de métamorphose serait il au programme de la matinée?Il devrais mais Nefarian commencait a douter de l'horaire de cette journée il était trop heureux ainsi.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 14:00

Anna voyait des étoiles, elle touchait le ciel... C'était tellement bon... Elle suppliait chaque fois Nefarian de lui revenir mais faisait tout pour le voir partir de nouveau... Elle atteint finalement le paroxysme du bonheur,, en poussant des gémissements de plus en plus importants... A la fin de leur fusion, elle refusa de laisser Nefarian se retirer et garda les cuisses fermement serrées autour de sa taille, pour qu'il reste encore un peu. Elle le regarda avec un sourire.
"Je t'aime aussi... C'est pour ça que tu ne vas pas t'en aller si vite..."
Elle le prit dans ses bras et revint harceler les lèvres, le cou et les épaules du jeune homme avec ses lèvres.
"Je ne savais pas que les jeunes garçons bien élevés disposaient d'autant de ressources en la matière... Je suis contente que tu m'en fasses profiter..."
Nefarian

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 14:13

"Mais je ne compte aller nulle part...Je suis déjas a l'endroit ou je veux être..."
Il fit glisser sa main jusqu'aux cuisses d'Anna.Il se mit a les caresser doucement en déposant des baiser d'un côté et de l'autre de son cou et de ses épaules.
"Je ne savais pas non plus que les garçons bien élevés avaient ce genre de ressource...Mais ce qui me chiffone le plus c'est de me rendre compte qu'une jeune fille de ton rang et de ta classe savait faire ceci avec..."
Il vint l'embrasser longuement et tendrement en finissant ce baiser par une légère pression de sa langue sur la pointe de celle d'Anna.
"Cette petite langue que j'aime tant..."
Il remonta ses mains jusqu'au cheveux de la jeune femme avec lesquels il se mit a jouer en la fixant tendrement et amoureusement droit dans les yeux.
"Mademoiselle Valérious...Que dirais votre famille si elle apprenais ce que vous aviez fait hier soir...Et ce matin...Et...Non...C'est tout pour l'instant!"
Il eut un petit sourire amusé.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 14:24

"Les apparences sont trompeuses..."
Elle eut un sourire ammusé à sa "question"
"Ils diraient que c'est de mon âge et qu'il était temps... Ce n'est pas le couvent chez moi, tu peux me croire. Et vu que ce que j'ai fait, je l'ai partagé avec quelqu'un de mon rang, ils seraient d'autant plus ravis... Surtout ma mère. Elle serait on ne peut plus heureuse de clouer le bec à ma grand-mère en lui prouvant que sa fille a réussit à se trouver quelqu'un sans son aide..."
La serpentarde eut un petit sourire fautif, comme celui d'une petite fille.
"Et même si c'est tout pour l'instant, je compte bien remplumer ta liste et la rendre interminable..."
Vint-elle lui glisser à l'oreille tendis que sa main s'attardait sans gêne sur le postérieur du jeune homme...
"Huuuum... Me revoilà toute collante... Toi aussi mon coeur. Tu ne viendrais pas prendre une douche avec moi avant d'aller en métamorphose?"
Elle lui adressa un regard de petit chien battut, pour le faire dire "oui".
Nefarian

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 14:38

Il la fixa faire ce regard qui le fit craquer soudainement.
"Tout ce que tu voudra mon coeur..."
Il la prit par la main et il la fit se lever avec lui pour la tirer jusqu'a la douche.
"Et si je puis me permettre tu ne devrais pas te vanter de m'avoir mit le grapin dessus...Après tout il est facile d'avoir dans son lit un homme banal...Par contre moi!La j'ai de quoi me vanter...La femme la plus magnifique du monde et d'une douceur infinie...Je crois que je suis amoureux..."
Il la serra fortement contre lui avant de faire tourner le robinet de la douche d'un claquement de doigt.L'eau se mit a couler sur eux et Nefarian continua de la fixer amoureusement.Il vint l'embrasser langoureusement et ne pût pas se détacher d'elle avant plusieurs minutes.Bien qu'il avait laché ses lèvres il ne la lacha pas elle et ce fut son tour cette fois de venir profiter du postérieur de la jeune femme.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 14:58

Elle sourit et le suivit sans faire d'histoire dans la douche.
"Ne te rabaisse pas par rapport à moi... Je ne veux pas que tu arrives à me convaincre du mensonge que je vais vivre avec un looser... Moi je t'aime, et tu es très bien. Tu es bien élevé, propre sur toi, attentionné, doux... Que demander de plus? Tu paraît sincère et fidèle qui plus est. Deux qualités introuvables chez un homme de nos jours... Non, c'est moi qui ai tiré le grot lot..."
Elle se laissa embrasser et tenta de capturer la langue de Nefarian entre ses dents avec un sourire. Toujours en affichant ce même sourire, elle posa ses mains sur celles de Nefarian qui couraient sur ses fesses et les releva sur ses reins.
"Ca se paie de toucher à ça..."
Fit-elle avant de, pour le narguer, poser ses propres mains bien sur le derrière de Nefarian.
Nefarian

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 15:09

Il la fixa droit dans les yeux.
"Je paierai le prix qu'il faudra...Et tu pourrai demander un homme avec un peu plus d'experience et un peu moin de maladresse..."
Il vint lecher l'eau qui coulait doucement sur la joue d'Anna puit il fit redescendre doucement et de facon furtive ses mains.Il lui fit un petit sourire innocent et ce regard de chien battu qu'elle lui avait fait un peu plus tôt.
"Sans oublier le fait que peut être que personne dans ta vie ne m'aimerai et qu'ils refuseront que nous soyons ensemble..."
Aussitôt après la fin de sa phrase son regard devint soudain triste et il l'embrassa avec fougue en la serrant de toutes ses forces contre lui comme pour la retenir.
"Je t'aime mon amour...Je ne veux pas qu'on se quittent...Tu sais pourquoi?Parce que je t'aime plus que tout et que tu es la femme parfaite dont n'importe quel homme rêverait..."
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 15:22

"Non, les hommes trop expérimentés sont trop sûrs d'eux-mêmes et arrogants. Ce qui fait qu'ils pensent qu'ils ont le droit de te plaquer du jour au lendemain sans la moindre explication... C'est insuportable.. Cette arrogance, cette suffisance tout le temps... Toi tu es bien plus charmeur..."
Anna fut sensible à sa détresse et se serra contre lui, avec non moins tant d'ardeur qu'il en avait pour l'embrasser. Elle calla sa tête contre son épaule (vu que le commet de son crane atteignait pile la pomme d'Adam du jeune homme) et lui assura.
"Je les obligerai à t'accepter... Ils ont fait des histoires au sujet de ma mère mais ont fini par l'accepter... Cela dit, je ne suis même pas sûre que tu aies à faire tes preuves comme ma mère... Puisque tu es le fils du dirigeant de la mafia Niponne, ils te respecteront comme un hôte... Ils n'arriveront pas à nous séparer..."
Elle ne bougeait plus, laissant l'eau couler sur eux deux.
Nefarian

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 15:34

Il resta un long moment silencieux puit finalement il lui murmura un je t'aime plein d'émotion avant de lui sourir.
"Et si nous faisions ce pourquoi nous sommes venus ici au tout début?"
Il plissa les yeux pour la fixer de facon très serieuse.
"Ou bien est-ce que la jeune femme qui partage ma douche prefère rester encore quelques dizaines de minutes en silence et a profiter simplement de la présence de l'autre..."
Il lui caressa doucement le dos avant de revenir a son point de départ...J'ai nommé le postérieur de l'élue de son coeur.Il vint déposer un baiser dans les cheveux de la jeune femme.Il aimait sentir sa tête contre son épaule.
"Le cours de métamorphose et la journée en fait me semblera durer une eternité...Qu'allons nous faire ce soir ma cherie?"
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 15:49

"Non, il faut te laver."
Anna s'empara du gel douche et en mit un peu partout sur le coprs du jeune homme, le frottant de partout, passant ses mains même dans les endroits les plus intimes, pour le savonner et le nettoyer de partout. Elle se colla ensuite à lui pour que le savon vienne sur elle mais ça ne marcha pas très bien... Elle reprit donc la bouteille de gel douche et se lava tout en répondant allègrement à Nefarian.
"Nous irons dinner dans la grande salle, si nous sommes trop absents les professeurs le verront et ils préviendraient mas parents, ce que je ne veux pas. Puis ensuite, selon ton bon vouloir, nous irons soit dehors, soit dans la salle commune..."
Anna soupira et cessa de se frotter pour lancer un regard triste à Nefarian.
"Je ne veux pas dormir dans mon dortoir sans toi mon amour...[i]
Nefarian

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 16:07

Il la fixa visiblement trés ému de la voir dans un etât pareil et pour lui qui plus est.Il vint déposer un baiser sur les lèvres d'Anna avant de continuer ce qu'elle avait arreté pour lui dire ca.
"Tu sais...Peut être que si nous cherchons bien nous trouverons une salle dans les dortoirs vide...Tu ne crois pas?Et si nous avons de la chance nous la trouverons et nous pourrons avoir notre chambre a nous en quelque sorte...Car sa m'étonnerai que la salle sur demande soit toujours libre...Nous trouverons surement une solution ne t'en fais pas ma cherie..."
Finalement sans même le vouloir ses mains revinrent a la position qu'il leurs avaient destiné mais cette fois c'était dans l'optique de la laver.Il avait un peu plu s de timidité qu'Anna et s'arreta donc toujours la ou la décence lui disait de s'arrete rbien qu'ils avaient franchis ce cap la.Il prefera la laisser faire sa toilette intîme par pudeur.Il se mit a réfléchir a leur problème plustôt a la place.Dans ses souvenirs il avait l'image d'une salle vide près de son dortoir.Il faudrait qu'il aille vérifier cela et surtout la reserver si elle était vide.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 16:24

"D'accord..."
Elle termina ce que Nefarian avait poursuivit puis laissa l'eau couler encore un peu. Une deuxième sonnerie vint éccrocher ses oreilles. Elle annonçait le début de la deuxième heure de cours. Anna soupira. Elle coupa l'eau et sortit de la douche, emmenant Nefarian avec elle. Elle lui passa amoureusement une serviette propre sur les épaules et s'en servit pour l'attirer à elle et l'embrasser.
"Je crois que tu vas souffrir en cours..."
Elle lui adressa un sourire coquin et prit une serviette pour elle, s'essuyant cette fois, plutôt que de se laisser dégouliner. Elle restait à bonne distance du jeune homme, histoire d'avoir le temps d'esquiver s'il voulait la saisir. Elle se sêcha également les cheveux avec la serviette, puis se les démêla et alla s'habiller, faisant venir à elle des vêtements propres, par un sortilège d'attraction. Cette fois, sa magnifique robe à bustier étais vert bouteille et noire. Parfaitement en accord avec sa maison. Elle enfila sa robe de sorcière par dessus et vint retrouver finalement son amoureux.
"Tu es prêt? Je pense que nous devrions aller à l'infirmerie, en prétextant que j'ai une migraine attroce et que si je ne suis pas venue plus tôt, accompagnée de toi qui m'a trouvée souffrante dans la salle commune, c'est parce que j'espérais que cela passe tout seul. Quen dis-tu?"
Nefarian

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 16:34

Il s'était séché très rapidement et avait enfiler une robe de sorcier qui était parfaitement en accord avec ses cheveux et ses yeux.Il vint lui saisir la main pour la caresser.
"Pourquoi est-ce que je vais souffrir?Enfin mis a part l'ennui du cours et l'envie de te serrer dans mes bras sans le pouvoir...Je ne vois pas ce qui pourrait être pire que ca..."
Il glissa sa main dans les cheveux de la jeune femme.Il aimait toucher les cheveux quand ils venaient d'être lavés.Il vint même l'embrasser dans le cou pour sentir son odeur au passage.C'était simplement paradisiaque pour lui.Il était sous le charme et de toute évidence elle pouvait le manipuler comme elle le voulait.
"Alors allons vite a l'infirmerie ma cherie...C'est une bonne excuse..."
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ven 24 Aoû - 16:51

"Le pire ça sera que j'y mette du mien pour te provoquer mon coeur..."
Elle eut un sourire en coin et mit son sac en bandouillère.
"Cette pièce me manquera... Nous y reviendrons souevent hein mon coeur? Il faut qu'on trouve cette pièce pour ce soir et qu'on fasse ton dossier si tu le veux toujours... Nous n'aurons qu'à le commencer ce soir après le dinner qu'en dis-tu?"
Elle avait la main sur la poignée mais ne l'ouvrait pas. Elle attendait que Nefarian répondre avant de l'ouvrir, pour commencer à jouer la comédie dès qu'ils seraient dans le couloir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   

Ca fait chaud au coeur (PV)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant