Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Un dossier?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefarian

MessageSujet: Un dossier?   Ven 24 Aoû - 17:31

Nefarian revint de ses cours extenué.La journée avait été longue et pénible...Mais la matinée avait été fatiguante mais d'une inoubliable tendresse...Il se laissa tomber dans un des canapés de la salle commune.Il n'y avait personne encore la pluspart des gens se trouvaient soit encore en cours soit a l'extérieur.Il attendait Anna en silence et en commencait a légérement somnoler.Il ferma doucement les yeux et très vite un sourire Il avait une image d'Anna que bien peu de personne pouvait avoir...Il laissa tomber son sac et lentement il s'endormis ainsi sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Ven 24 Aoû - 17:52

Une jeune femme entra dans la salle commune. Ce n'était pas Anna. C'était une brune, un peu surfaite mais jolie, avec tout de même pas mal d'arrogance. Elle avait, comme Anna l'avait prédit, remarqué leur petit manège à tous les deux en cours de Métamorphose et ne trouvait plus Nefarian si repoussant... Elle en était même arrivée à dire à ses copines qu'elle le trouvait... Sexy... Bref, c'est donc en parfaite allumeuse cependant qu'elle vint s'assoir sur ses genoux et lui faire une imitation de bisous dans le cou. Elle murmura un "Nefarian" pour le réveiller tout en douceur. Elle resta ainsi un bon moment, renouvelant ses pseudos baisers dans le cou du jeune homme, dérivant peu à peu vers ses lèvres. Et c'est au moment où elle se décidait enfin à y aller qu'Anna entra dans la pièce, en riant à la blague de Raphaël, qui avait bien voulu se mettre avec elle en soins aux créatures magiques (Pour une fois qu'elle n'était pas toute seule...). Il y eu une pause entre le moment où Anna les vit tous les deux, et le moment où Elisabeth la calcula. Elisabeth, c'était son prénom à la brune, se retourna et eut vraiment peur. Mais vraiment hein. Pas une petite frayeur comme ça, non non... Là elle flippait sa mère. Les yeux d'Anna étaient plus noirs que ceux des corbeaux.
"Lizzie chérie, je peux savoir ce que tu fais sur les genoux de mon petit ami? N'as-tu pas d'autres jeunes hommes à effrayer avec ta pustule sur le nez? Alors que les choses soient claires... Tu lèves ton énorme fessier de là avant que je ne vienne te chopper par le string et te renvoyer valser là où il faut vraiment chaud."
Elisabeth dégaina sa baguette, mais Anna fut plus rapide. Un simple sortilège d'attraction suffit à la lui prendre. Anna s'approcha, visiblement on ne peut plus menaçante, et Lizzie finit par se lever. "Il est pas à toi d'abord, c'est pas ton sac à main pétasse!" osa-t-elle lui dire... Les deux baguettes dans une main, sa deuxième vint apposer douloureusement sa marque sur la joue de Lizzie. Ca démangeait sérieusement Anna de briser en deux la baguette de la jeune femme mais elle avait un peu plus de respect que ça... Effrayée à l'idée de tout ce qu'Anna pourrait lui infliger, elle s'en alla sans demander son reste ni sa baguette. Si elle l'avait réclamée, Anna lui aurait enfoncé dans le nez jusqu'à son pois chiche de cerveau! Elle resta là, les bras croisés, au milieu de la pièce, folle de rage.
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Ven 24 Aoû - 18:04

Nefarian ouvrit doucement les yeux.Il ne s'était réveillé qu'en entendant l'altercation entre les deux sorcières.Il fixa Anna et put comprendre au premier coup d'oeil qu'elle était visiblement enervée.
"Qu'est-ce qui s'est passé mon coeur?Pourquoi est-ce que tu t'es fachée?Qu'est-ce que cette jeune femme a fait?"
Il se levit pour venir la prendre par la taille et poser sa tête au creux de l'épaule d'Anna.
"Anna?Tu m'a manquée...C'était horrible..."
Il vint déposer un baiser dans le cou de la jeune femme avant de passer ses bras autours d'elle et de la serrer fortement contre lui.
"Je t'aime ma douce et tendre...Comment s'est passé tes cours?J'ai particulièrement apprécié la métamorphose moi..."
Il saisit le lobe de l'oreille d'Anna entre ses dents et il serra de facon très tendre et amoureuse.Il finit par déserrer les dents et déposer un baiser a la place.
"Alors je t'écoute pose moi tes questions..."
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Ven 24 Aoû - 18:16

"Il y a que cette garce était tranquillement assise sur tes genoux, en train de t'embrasser avec des yeux de merlan frit! Je te l'avais dit qu'elles seraient comme ça! Je te l'avais dit..."
Elle avait les larmes aux yeux de frustration. Néanmoins, les douces paroles du jeune homme l'apaisèrent quelque peu.
"Tu m'as manqué aussi... C'était passable les cours. Et toi?"
Elle fit disparaître la baguette de Liz' qui lui encombrait les mains et fit appraître sur la table une pochette rouge vif. Elle contiendrait tous les renseignements sur Nefarian. La pochette était scellée du sceau des Valerious, un sceau inviolable. Du moins pour les élèves de cette école. Tout ce qui serait donc dit entre eux seraient purement confidentiel. Même si la pochette s'égarait, personne ne pourrait en savoir le contenu. Anna était quelque peu froide avec le jeune homme. Elle n'avait pas vu qu'il dormait et ne comprenait pas qu'il ne l'ait pas repoussée. Elle ne lui rendit ni ses calins ni ses baisers, se contentant de lui montrer le fauteuil de la salle commune avec la pochette sur la table, et d'y aller elle-même.
"Mettons-nous au travail, nous avons du pain sur la planche."
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Ven 24 Aoû - 23:32

Il ne comprenait pas ce qu'elle disait.La jeune femme l'avait embrasser?Quand?Comment?Ou?Il semblait perdu tout a coup mais ne laissa rien paraitre et vint s'assois a côté d'Anna pour commencer son terrible interogatoire afin de remplir le dis dossier.Il remarquat qu'Anna ne lui rendis aucun de ses câlins et compris donc qu'il avait fait quelque chose de mal.Il n'insista plus pour avoir des câlins et des baisers et se contenta donc de répondre aux questions qu'elle allait lui poser en fixant le sol d'un air triste.
"Je t'écoute..."
Il eut un soupir puit il se mit a regarder la pochette rouge vive qui se trouvait sur la table.Il était certain qu'elle n'était pas habituelle.Nefarian reconnu aussitôt le sceau des Valérious.Il semblerait qu'il ne lésinait pas sur la sécurité et de toute évidence les questions qu'elle allait lui poser serais très intîmes voir trop intîme car si elle était protegées aux yeux de tous...
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Sam 25 Aoû - 9:44

"Tout d'abod tu vas me dire pourquoi tu t'es laissé monter dessus et embrasser par une dépravée. Après nous verrons si j'entame le dossier ou si je coupe les ponts."
Anna ne s'était pas assise. Elle restait impittoyablement furieuse, les bras croisés, les yeux noirs d'inquisition vis à vis de Nefarian.
"Si tu te laisses avoir à l'école au bout de moins d'une journée, qu'en sera-t-il dans cinq ans? Tu m'as menée à la baguette par le bout du nez pendant ces deux jours?"
Elle ne voulait pas faire de scandal mais c'était plus fort qu'elle. Il n'y avait plus personne dans la salle commune, hors mis eux, mais quand bien même il y eut du monde, elle n'aurait pas agit differemment. Elle était énormément déçue, et voulait que Nefarian lui explique le fond de l'histoire avant qu'elle ne le creuse de trop, avant qu'elle ne prenne la peine de faire un dossier complet à son sujet pour l'envoyer à ses grands-parents...
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Sam 25 Aoû - 12:47

Nefarian eut un petit sourire.
"Tu es jalouse?Je t'aime mon coeur...Merci de me porter tant d'attention...Mais sache que je n'ai absolument rien fait car jusqu'a ce que tu rentre je dormais a point fermé et je n'ai pas sentis ses baisers..."
Il cessa de sourire et se rendis compte qu'elle aurait du mal a le croire mais aprés tout c'était la vérité...Comment lui prouver que c'était bien le cas?Il n'y avait aucun moyen en vérité...Il se devais d'attendre et de voir si elle le croirai ou non.
"Tu pourrai sincérement tourner la page?Enfin je veux dire si vite...?Et bien peut être que c'est toi qui m'a mené par le bout du nez si c'est le cas..."
Il soupira puit il vint joindre ses mains pour former un triangle et ils e tût en fermant les yeux.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Sam 25 Aoû - 13:28

"Je vois... Mais j'aimerai que ça ne se reproduise pas."
Elle acceptait mais ne décolérait pas. Elle s'avança et tapotta le sceau de sa famille du bout de sa baguette. La pochette s'ouvrit et des parchemins aux airs de formulaires furent visibles. Elle en tendit un à Nefarian.
"Tu me notes ton vrai nom, ton vrai prénom, ceux de tes parents. Ton lieu de naissance, le style d'éducation que tu as reçu. Tu me notes à combien est estimée ta fortune personnelle, j'entend par là ce qui t'appartient à toi et non à tes parents, à ce jour. Tu m'en marques les différents lots, les plus gros... Puisque ton père dirige les Yakuzas, peut-être possèdes-tu quelque Katana hors norme? Ou tout autre bibelot du style. Je veux aussi que tu notes tout ce que tu sais à propos de ma famille, ce que tu espères y apporter, pourquoi on devrait t'accepter parmi nous. Il faut que tu te vendes en quelque sorte. Et moi, je ferai le reste."
Elle sortit d'autres parchemins qui semblaient vierges, semblaient seulement, car quand elle eut dégainé sa plume et commencé à écrire (en roumain), elle laissait de nombreux blancs, là où auraient pu se trouver des questions par exemple. Elle grattait en silence et ses yeux ne dénoircissaient pas d'un poil. Elle était toujours d'une humeur exécrable et laissait présager que tant qu'elle n'aurait pas scalpé quelqu'un, elle serait d'une humeur de chien.
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Sam 25 Aoû - 14:06

Il la fixa comme interloqué.Elle s'en fichais de lui alors?Fort bien...Il roula le formulaire en boule et il le lanca a travers toute la pièce pour qu'il finisse sa course dans le feu de la chemineé.
"Tu n'a qu'a le deviner toi même..."
Il se levit sans lui jetter un regard puit il saisit son sac.Il s'avanca vers l'entrée de son dortoir puit il s'arreta juste avant pour se retourner vers elle.
"Amuse toi bien et bonne nuit..."
Bonne nuit?Mais il n'avait pas encore mangé!M'enfin tant pit c'était dis...Il remonta donc dans son dortoir ou il laissa le sac tomber sur son lit avant de venir se défouler sur le mur qui devins étrangement proche de Nefarian.En effet le mur semblait tellement se rapproché du sorcier que ce dernier dût le frapper pour qu'il le lâche un tant soit peu.Il se laissa tomber comme une masse sur son lit et il se mit a rager tout seul.Idiote d'élève qui avait tout gâché...Stupides formulaires...C'était la fin après ce genre de chose Anna ne reviendrai jamais vers lui.Ma foi sa aura été plus que parfait le temps que sa a durer...
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Sam 25 Aoû - 14:23

La serpentarde le regarda sans comprendre. Elle arqua un sourcil, se demandant ce qu'il attendait de sa part, et exerça un grand contrôle sur elle-même pour ne pas fondre en larmes. Elle rangea ce qu'elle rédigeait, une éloge de Nefarian, pourquoi elle voulait l'avoir comme mari, dans la pochette rouge qu'elle scella et elle monta jusqu'au dortoir, où elle le trouva à frapper, se défouler contre un mur.
"Arrête tu vas te faire mal... Et puis le mur n'y est pour rien lui. Qu'est-ce qui t'a énervé le plus? Le matérialisme de mes grands-parents? Ou bien le fait qu'effectivement je sois jalouse? Non je ne tournerai pas la page comme ça, pour être franche je ne tournerai pas la page du tout. Je pensais que tu avais compris... Mais je me trompais..."
Elle regardait en direction de la fenêtre, évitant soigneusement de regarder Nefarian. Finalement, les yeux brillants, elle s'en retourna d'où elle venait.
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Sam 25 Aoû - 14:38

Elle ne pût pas aller bien loin car une main vint se poser sur son bras.
"Pardonne moi..."
Ce fut les seuls mots que Nefarian eut le temps de lacher en un soupir avant de la serrer contre lui et de venir caler sa tête sur l'épaule d'Anna et son visage dans son cou.Il la serra fortement contre lui avant de répeter ses excuses avec une voix pleine d'émotions et de regrets.Il déposa un rapide baiser sur l'épaule de la jeune femme avant de reprendre la parole.
"Je t'aime plus que tout et je ne veux pas te perdre Anna...Pardonne moi je t'en pris...Je t'en supplie...Je te jure que je dormais pendant qu'elle était sur moi...Je n'aurai jamais risqué notre relation pour une pouffe pareil...Je t'aime..."
Il avait laché le dernier je t'aime dans un souffle qui semblait être celui du desespoir.Il ne l'avait pas laché de peur qu'elle ne parte.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Sam 25 Aoû - 15:01

Elle fut surprise de se voir retenue ainsi et encore plus émue par ses déclarations... Elle serra les bras de Nefarian autour de sa taille et murmura.
"Je t'aime aussi tu sais... Je te crois quand tu dis que tu dormais... Après la nuit et la matinée que nous avons passé c'est normal..."
Ajouta-t-elle avec un sourire.
"Tant que nous sommes là, peut-être pourrions-nous regarder pour la salle? Qu'en dis-tu?"
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Sam 25 Aoû - 15:15

Il aprouva d'un signe de tête et il la relacha doucement.
"Très bien...Et après je remplirai ton questionaire...Si tu en as encore un bien sûr..."
Il sembla gêné en ajoutant la fin de sa phrase.Il eut un petit sourire innocent puit il vint glisser sa main dans celle d'Anna avant de la tirer pour l'entrainer a sa suite vers le dortoir qu'il se souvenait vide.Ils continuère ainsi jusqu'au bout d'un long couloir.Ce fut la chambre la plus proche du fond que Nefarian fixait.Il s'arreta devant la porte et sans penser une seule seconde a frapper il ouvrit la porte dans la volée.Il fut surpris d'y voir seulement 3 lits.C'était une petite chambre pour une pièce qui devais acceuillir en général plusieurs élèves.De toute évidence elle était vide car les meubles était vide et les lits ne portaient aucun signe de personalisation que les élèves faisait endurer a leur lits.Il eut un sourire et se retourna vers Anna.
"Satisfaite?Tu veux que nous refassions la décoration maintenant?"
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Sam 25 Aoû - 15:26

"J'en ai un autre, ne t'en fais pas."
Elle se laissa guider après lui, ses yeux ayant retrouvé leur ondulation naturelle. Quand elle découvrit la chambre, elle sourit. Elle lui adressa un sourire de chien battut qui signifiait que oui, elle voulait faire la décoration maintenant. Elle dégaina sa baguette et la première chose qu'elle fit fut de réunir les trois lits en un. Puis elle fit apparaître des draps et une couette... On ne peut plus mouelleuse. Avec magie, elle fit leur lit. Les draps étaient bleus avec des étoiles argentées. Ils étaient beaux.
"Tu as plusieurs oreillers ou faut-il que j'aille chercher le mien?"
L'interrogea-t-elle d'un ton léger.
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Sam 25 Aoû - 15:37

"J'en ai deux mais si tu prefère prendre le tiens pourquoi pas..."
Il vint passer ses bras autours d'elle et il ne retint pas un tendre et passioné baiser.
"De toute facon je ne compte pas te lacher d'une semelle...Alors au final même un seul oreiller suffira puisque je serai collé a toi comme une sangsue..."
Il jetta un rapide coup d'oeil a la décoration et semblait d'accord avec les goûts de la jeune Valérious.Il fit glisser sa main dans la poche intérieur de sa robe de sorcier pour venir en extraire sa baguette.Le dragon qui était gravé dessus s'illumina d'une lumière rouge comme a chaque fois qu'il utilisait l'objet.Il murmura une petite formule et un jet de pétale de rose noir jaillit du bout de la baguette pour se répendre sur tout le lit.Il pointa ensuite sa baguette dans un coin de la chambre et une magnifique table en bois ronde apparu.Un disque argenté jaillit hors de l'objet magique pour venir s'applatir et prendre doucement la forme d'un salladier juste au dessus de la nouvelle table.Nefarian faisait bouger sa baguette comme un chef d'orchestre l'aurait fait.Lorsqu'il se décida a rengainer sa baguette le salladier tomba doucement sur la table en se remplissant comme par magie a ce moment la de chouquettes.Le jeune homme fixa la jeune femme avec un petit sourire malicieux.
"Ma touche personnelle...Sa te plait?"
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Dim 26 Aoû - 8:47

Anna le regarda faire, sans commentaire, en souriant. Quand les chouqettes tombèrent dans le saladier, Anna se jeta dans le riant et prit le saladier en main, pour en mettre une dans sa bouche, déja.
"C'est parfait! Tu es très bon goût!"
Elle attrappa la main du jeune homme et le tira afin que lui aussi vienne dans le lit. Elle se blottit alors contre lui et murmura.
"Nous seront bien ici... Il faudra simplement être discret... Tu devras me dire quand la voie sera libre pour traverser ton dortoir... Mais je ne m'imaginais pas dormir sans toi..."
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Dim 26 Aoû - 12:41

Il eut un petit sourire puit il la serra fortement contre lui.
"Je ne m'imagine plus une seule nuit sans toi...Et tu as le droit de te promener ici...Il n'y a que les garçons qui n'ont pas le droit d'aller dans le dortoir des filles..."
Il se mit a doucement lui caresser al joue puit il vint l'embrasser tendrement et avec une douceur rare.Il colla son front contre celui d'Anna et sa main se reserra sur celle de la jeune sorcière.
"Je t'aime...Alors est-ce que nous allons remplir ce dossier ou bien allons nous attendre que tu sois mariée a un autre?"
Il avait dis ceci avec beaucoup de serieux mais il ne semblais pas faché pour autant.Il restait toujours aussi doux et attentioné.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Dim 26 Aoû - 14:16

Anna soupira. Elle s'assit et s'adossa contre le dossier du lit puis sortit sa baguette. Elle éxécuta un geste indolent avec et la pochette atterit juste devant elle quelques secondes plus tard, en passant par le dessous de la porte.
"Tu te souviens de tout ce que tu as à y mettre? Je suis désolée que ça soit si matériel mais c'est une sorte d'assurance pour ma famille. Tout sera vérifié, alors il ne serait pas malin de mentir."
Elle lui tendit un nouveau formulaire et sortit son propre parchemin. Elle fit venir à elle sa plume et son encrier et recommença à écrire, ne semblant pas avoir de difficulté à écrire sur un lit mou.
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Dim 26 Aoû - 15:03

Il se mit aécrire les informations a son sujet.L'inventaire de ses objets de valeurs, une estimation de sa propre fortune personnelle.Il donna toutes les informations véridict a son sujet y compris le fait que il était nommé par le pseudonyme de Malak dans son pays.Malak le mage noir qui avait tué en une seule nuit pas moin d'une trentraine de sorcier de haut rang...Celui qui allait ramener sa famille au pouvoir aux yeux de tous...Malak empereur du Japon.Il posa la plume et il soupira en fixant Anna.
"Que fais tu mon amour?"
Il s'interessa a la lettre qu'elle écrivait.Il se demandais bien ce qu'elle contenait.
"J'ai finis de remplir le formulaire..."
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Dim 26 Aoû - 15:22

"Ton éloge..."
Elle avait déja noirci le recto de la feuille et s'attaquait au verso. Elle ne leva la tête que pour prendre la feuille de Nefarian.
"Tu es sûr que tu as tout mis?"
Elle parcourut un peu la fiche du jeune homme et la lui rendit.
"Tu ne t'es pas assez vendu. Il faut que tu notes aussi les sentiments que tu as pour moi, pourquoi ils devraient te choisir comme mon mari. On ne dirait pas je sais, mais mes grands-aprents et tout ce qu'ils cherchent, c'est quelqu'un d'exceptionnel pour rei... Pour vivre à mes côtés."
Elle avait faillit dire "reigner". Tout aurait été perdu si elle l'avait laissé sortir. Elle soupira et lui lança un regard de chien battut.
"Ca ne t'ennuie pas?"
Elle vint déposer un léger baiser sur ses lèvres... Enfin au départ elle le voulait léger mais finalement il dura plus longtemps qu'elle ne le voulait à la base, refusant de rendre ses lèvres à Nefarian. Finalement, elle déclara forfait et en revint à son éloge du jeune homme, en se raclant légèrement la gorge, un peu gênée. Lui ne se laissait jamais emporter comme ça. Alors pourquoi elle oui?
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Lun 27 Aoû - 10:51

Il fixa la feuille sans trop savoir ce qu'il pourrait ajouter pour se vendre.Après tout qu'avait il de plus que les autres?Rien...Il était on ne peut plus banal exepté le fait qu'il écrivais des livres et qu'il était un voldemort en devenir.Il se mit a la regarder soudainement.Sa main se mit a écrire doucement mais surement.Oui ses sentiments il pouvait les écrire.Il devait dire qu'elle était pour lui le phare qui éclairait ses nuits, celle qui faisait partir d'un simple mot les plus terribles de ses peurs.Il devait dire que sans elle il n'était plus rien et que si il ne pouvait vivre a ses côtés il ne vivrait simplement pas.Sans oxygène personne ne peut vivre et son oxygène a lui c'était elle...Il mit le point final puit il vint déposer un baiser sur la joue d'Anna puit il ne resista pas plus et il en déposa un autre dans son cou, sur son épaule, son avant bras, ses mains puit il remonta doucement pour finir avec un long et très tendre baiser qui priva Anna de ses lèvres pour quelques bonnes minutes.Oui il se laissait aller mais plus rarement et lorsqu'il le faisait c'était plus démonstratif.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Lun 27 Aoû - 14:07

Anna rangea leurs deux feuilles dans la pochette en souriant et la scella à l'aide sa baguette.
"Bien, tout ce qu'il manquera après ça ça sera des photos et..."
Ils furent interrompus par l'arrivée intempestive de Lizzie, cramponnée au cou d'un jeune homme qui machait du chewing-gum comme une vache d'un air désabusé. C'était un des plus beaux garçons de l'école. Anna les fixa froidement.
"Vous désirez?"
Le jeune homme, du nom de Thomas, se jeta sur le lit entre Nefarian et Anna, laissant Liz' sur place, et passa un bras autour des épaules d'Anna. "Toi me suffirait. Qu'est-ce que tu fais avec un gars comme lui quand tu pourrais m'avoir moi?" Et il chercha à faire passer vulgairement son chewing-gum à Anna qui tentait veinement de le repousser, détournant la tête, écoeurée. Lizzie se jeta alors sur Nefarian, arrangée par le comportement de Thomas...
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Lun 27 Aoû - 14:19

Nefarian allait literalement tuer le jeune homme qui se trouvait entre Anna et lui.Il fut interompu par une jeune femme qu'il tenta de repousser gentillement.Elle semblait ne pas comprendre.Il lui sourit et fit mine de l'enlacer avant de la jetter de l'autre côté du lit afin qu'elle tombe par terre.Nefarian se releva saisit sa baguette et avec un petit sourire en coin prononca une formule a voix basse.Le dénomé Thomas fut ejecté violement contre le mur.Lorsqu'il tenta de se relever visiblement déboussolé et le nez en sang, il fut incapable de bouger.Nefarian se tenait devant lui avec sa baguette pointer sur lui.On pouvait lire de la haine et de la rage dans ses yeux.
"Un gars comme lui?...Voyons voir ce que le gars si commun va te faire..."
Il fit un geste rapide et circulaire.Le jeune homme traversa toute la pièce en emportant tous les meubles avec lui.Il finit sa course contre un autre mur.Nefarian le fit danser malgré son etât avec un sort puit il pointa sa baguette sur le plafond.Aussitôt Thomas vint s'écraser la tête contre la pierre froide et il passa par la fenêtre en la brisant au passage.Nefarian fut horrifié soudainement et se mit a courrir vers ce qui restait de la fenêtre.Avec des reflexes hors du commun et une vitesse surhumaine il reussis a rattraper le corp du jeune homme grâce a un sortilège avant qu'il ne tombe face contre sol.Nefarian le ramena juste devant la fenêtre le laissant flotter au dessus du sol inconscient.
"Faisons un marché mon amour...Je tue celui la et tu fais ce que tu veux d'elle...D'accord?"
Il avait un petit sourrire amusé en disant ca.Il en était très clairement capable.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Lun 27 Aoû - 14:46

Anna respira mieux une fois que Thomas fut éjecté par Nefarian. Elle le regarda faire, en un mélange d'effarement et d'admiration. Quand il lui proposa de les tuer tous les deux, parce que ce n'était ni plus ni moins qu'Anna voulait faire, elle exerça tout de même un certain self-contrôl sur elle-même et abaissa la baguette du jeune homme d'un geste doux.
"On ne peut pas... Pour la simple et bonne raison que celui-ci est capitaine de notre équipe de quidditch, et que cela me coûte de l'avouer mais sans lui nous courrons à la catastrophe, et que mademoiselle est sans doute aller se vanter d'être venue ici avec lui et que nous ne pourrons pas nous servir d'alibi mutuellement..."
Elle fit rentrer le jeune homme dans la chambre à l'aide sa propre baguette, et lança aussi un sortilège d'acné très poussé à Lizzie, qui vit son visage se couvrir de pultules immondes... Elle leur lança ensuite un bon sortilège d'amnésie et fit venir à eux son elfe de maison personnel au sein de Poudlard. Quand il fut sur place, elle lui dit platoniquement.
"J'ai encorcelé le visage de celle-ci parce qu'elle draguait mon copain. Celui-là a débarqué et envoyant la tête de l'autre, il s'est prit les pieds dans le lit de frayeur, s'est emmêlé les crayons et s'est cogné avant de passer par la fenêtre. Nefarian l'a retnu de justesse. Tu peux les emmener à l'infirmerie s'il te plaît? Merci Durk."
L'elfe s'inclina bien bas sans ajouter un mot et fit léviter les deux corps, pour les emmener par poudre de cheminette à l'infirmerie.
"Oh et si on te demande, tu les a trouvé dans cet état près des toilettes pour garçons, en voulant faire le ménage."
L'elfe acquiesca docilement, d'inclina de nouveau et disparut avec les deux corps. D'un coup de baguette, la serpentarde remit tout en ordre et se rassit tranquillement sur le lit avec les chouquettes.
"Alors, où en étions-nous avant que ces grossiers personnages ne nous interrompent?"
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Mar 28 Aoû - 12:44

Nefarian était décu de ne pas pouvoir les tuer.C'était pourtant si simple de faire disparaitre deux corps...Dans le pire des cas il aurait pût prendre deux elfes de maisons leur faire boire un polynectar et avec un sortilège d'Imperium leur faire croire et agir comme les deux victimes...Il soupira visiblement un peu triste de ne pas tuer celui qui avait touché Anna.
"Ton histoire ne tiens pas vraiment debout...Il aurait été plus simple et moin risqué de les tuer..."
Il ne réfléchis pas plus longtemps et il déposa sa baguette sur la table ou se trouvait auparavant le saladier de chouquette dès qu'il lacha sa baguette elle perdis sa lueur rouge.Il vint se glisser près d'elle en la serrant un peu plus contre lui et en l'embrassant avec une douceur rare.
"Je ne sais plus ou nous en étions...Tu parlais de photos je crois...Mais les photos les seules photos que j'ai envie de faire maintenant ne plairait surement pas a tes grands parents..."
Il avait un petit sourrire malicieux qu'elle ne pût voir que quelques secondes avant qu'il ne plonge sa tête dans le cou de la jeune femme.
"Je ne doute pas que votre empire soit grand mais n'est-ce pas un peu trop toute cette paperasse?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dossier?   

Un dossier?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant