Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dossier?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Mar 28 Aoû - 13:49

"Peu importe, ils ne m'incrimineront pas. Durc ne peut pas me vendre et ils ne peuvent pas fouiller sa mémoire. Il est ençorcelés et les dirigeants de cette école savent très bien que s'ils creusent de trop mon elfe, ils réccupéreront une coquille vide... Quant à moi, tu ne crois pas qu'ils vont venir me chercher non?"
Elle lissa sa robe, d'un air outré qu'on puisse la soupsonner de faire des choses pareilles. Elle se laissa embrasser avec plaisir et sourit.
"Ils ne sont pas obligés de savoir que nous avons déja franchis ce cap en effet... Mais il faut au moins deux photos. Une de ton buste et une autre en pied. C'est important. Tu comprends, ils ne peuvent pas prendre le risque que je m'affiche avec un jeune homme ayant l'air d'un muffle..."
Elle passa doucement sa main sur le visage du jeune homme avec un sourire malicieux.
"Il faut ce qu'il faut... Mais dis-moi, tu ne veux pas me montrer exactement où tu voulais en venir avec le style de photos qu'il ne faudrait pas envoyer à mes grands-parents? Peut-être ai-je mal interprêté?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Mar 28 Aoû - 14:11

Il eut un petit rire amusé puit il vint embrassé la main d'Anna qui passait sur son visage.
"Et bien je pensais a des photos de toi en robe de soirée pour leur montrer comme tu es magnifique en tenue de bal..."
Il vint poser ses dents sur la gorge de la jeune femme avant de serrer tendrement et amoureusement.
"Et il se pourrait que je te l'enlève par la suite...Et que j'enlève tout ce qu'il y a sur toit d'ailleur...Et a ce moment la je prendrai en photo la chose la plus magnifique qu'il ne m'a jamais été donné de voir...Toi en tenue d'Eve..."
Il se mit a réfléchir quelques instant puit il fit un non de la tête.
"Je n'aimerai pas te prendre en photo...J'aurai trop peur que d'autres personnes ne puissent te voir comme ca par l'intermédiaire des photos...C'est mon petit privilège a moi...Pas vrai mon coeur?"
Il lui demandais cela avec un air de chien battue pour lui arracher un oui.
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Mar 28 Aoû - 16:22

Anna eut un petit rire
"Ils n'ont pas besoin de photos de moi voyons!"
Elle le prit dans ses bras en l'écoutant parler. Il était tellement gentil, tellement doux... Elle vint l'embrasser avec douceur et tendresse à son regard, qui la fit craquer complètement.
"Bien sûr que c'est ton privilège à toi..."
Vint-elle murmurer à son oreille.
"Tu sais quoi? Tu as le droit d'en jouïr quand bon te semble..."
Elle vint déposer des baisers subjectifs dans son cou, avec douceur, pour appuyer ses paroles
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Mer 29 Aoû - 7:12

Il eut un petit rire puit il se mit a lui caresser le dos avec douceur.
"Quand bon me semble?Même en pleine nuit alors que tu dors?Même en cours?Je ferais semblant de me sentir mal et tu m'accompagnerai jusqu'a ton infirmerie...Tu voudrais bien être mon infirmière?"
Il demandais cela avec une innocence qui sonnait faux dans sa voix.Il fit descendre doucement sa main jusqu'aux fesses de la jeune sorcière.
"Et pourquoi est-ce qu'ils n'auraient pas besoin de photos de toi?Il faut toujours avoir des photos d'Anna Valérious sur soit voyons...Sinon comment pourrait on savoir ce qui est réelement beau en ce monde?"
Il vint saisir ses lèvres pour ne plus les lacher.Aucune chose au monde ne pouvait les séparer peut être même Anna en personne ne pourrait reprendre le contrôle de ses lèvres...
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Mer 29 Aoû - 10:25

"En pleine nuit alors que je dors, ou bien en cours... Même quand je mange...! Peu importe l'heure et l'occasion, c'est ton droit inaliénable. Et des photos de moi, il n'en ont pas. Ils ont mon portrait dans leur galerie si l'envie les prend de me voir, mais c'est bien tout ce dont ils ont besoin."
Elle se laissa embrasser, sans faire la difficile, et participa même activement. Si Nefarian ne voulait pas lui rendre sa bouche, elle ne semblait ni vouloir la reprendre, ni vouloir lui rendre la sienne non plus. Alors c'était à lui de jouer.
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Mer 29 Aoû - 10:45

Il ne la lachais pas et semblait ne pas vouloir le faire.Il la serra contre lui comme si ,dans le cas impropable ou il la lacherai, elle allait s'enfuir.Il lacha finalement les lèvres de la jeune femme pour descendre dans son cou et y laissait un petit souvenir.Après avoir faire son suçon cadeau il descendis encore et se mit a embrasser l'épaule de la jeune femme puit il revint la fixer dans les yeux avec tendresse.
"Bienvenue dans votre nouvelle chambre très chère...Est-ce que tu es sûr que tu te plaira ici?"
C'était toujours assez impressionant a voir.Je parle bien sûr du changement d'attitude de Nefarian.Bien qu'il semblait être en tout feu tout flamme il continuait de veiller aux petits soins d'Anna et surtout a se poser des questions de ce genre.Il vint poser son front contre celui de la jeune Valérious.
"Qu'est-ce que tu crois qu'il voulait dire par <un gars comme lui>?Tu me trouve bizare?"
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Mer 29 Aoû - 12:31

"Peu de temps avant les vacances, il faudra éviter les suçons mon coeur... Si mes parents me voyaient avec ça, je n'ose imaginer leur réaction..."
Fit-elle avec ammusement. Elle regarda la chambre et sourit au jeune homme.
"Oui je m'y plairai puisque tu y seras aussi..."
Elle soupira discrètement à la question de Nefarian et lui sourit.
"Tu n'es pas bizarre. Tu es juste renfermé, et de ce fait, impopulaire. Tout le contraire de lui si tu veux. Mais à côté de ça, tu dégages une formidable aura de puissance, tu es très bien élevé et attentionné... Tout le contraire de lui également..."
Elle lui fit un clin d'oeil et vient l'embrasser avec douceur.
"Et c'est pour ça que je t'aime..."
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Mer 29 Aoû - 12:50

Il vint déposer un baiser d'excuse sur son oeuvre.
"Pardon je n'en ferais plus avant que nous soyons mari et femme..."
Il eut un petit sourire amusé avant de la regarder tendrement.Décidément il ne pouvait resister a l'envie de l'embrasser.Seulement cette fois cela ressemblait plus a un merci pour les compliments qu'a ses baisers habituels.Il vint poser délicatement sa tête contre l'épaule d'Anna et il se mit a chuchoter des mots doux avant de poser une question un peu plus forte.
"Tu crois que je pourrai profiter de mon privilège maintenant?"
Il avait un petit sourire malicieux sur les lèvres et il chercha a capter le regard de la jeune sorcière après ces quelques mots.Il vint glisser ses lèvres près de l'oreille d'Anna avant de lui murmurer ces quelques mots.
"Et toi quel est ton privilège mon amour?A part le fait d'en avoir une infinité..."
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Mer 29 Aoû - 14:16

"Moi j'ai l'exclusivité sur ta douceur..."
Vint-elle lui murmurer, comme il l'avait fait.
"Ton droit est ton droit, tu en jouïs quand tu veux, et où tu veux..."
Lui affirma-t-elle en déposant un baiser dans son cou. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme et vint se poser à califourchon sur ce dernier, commençant à le deshabiller, déposant à chaque fois un baiser sur la nouvelle partie de peau visible. Mais avant qu'ils n'aillent plus loin... Anna dégaina sa baguette et scella la porte. Elle sourit d'un air coquin à Nefarian.
"Comme ça nous sommes tranquilles..."
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Mer 29 Aoû - 14:25

Il se laissa faire sans rien dire ni même protester.Après tout pourquoi le ferait il?Ce serais plustôt stupide...Il la vis sceller la porte et eut un petit rire avant de la fixer avec un air serieux.
"Mademoiselle Valérious...Je n'ai demander que de vous voir en tenue d'Eve...Pourtant pourquoi est-ce que moi qui me retrouve dans le rôle d'Adam?Imaginez que quelqu'un apprenne votre comportement et s'en aille le dire a vos parents...N'en seraient ils pas outrés?Que dis-je outrés?Scandlisés oui!Leur fille si bien élévée qui va reprendre l'affaire familial...Ce serais un coup dur pour eux c'est sûr..."
Il vint poser ses mains sur les hanches d'Anna avant de se soulever pour venir l'embrasser amoureusement dans la gorge, puit sur l'épaule, puit dans son cou puit finalement il vint prendre ses lèvres.Il semblait avoir tout un parcours en tête!
"Si j'ai de la douceur c'est simplement parce que tu m'offre l'opportunité d'en avoir...Je te retourne la remarque...Ton droit est ton droit, tu en jouïs quand tu veux, et où tu veux..."
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Mer 29 Aoû - 14:58

"Arrête un peu de penser à mes parents... Il est temps que tu penses à moi..."
Susura-t-elle en saisissant la cravate du jeune homme, seule survivante de la descente d'Anna, et en le tirant vers elle pour qu'elle puisse l'embrasser. Elle le laissa ensuite retomber sans ménagement et mit les mains sur les hanches d'un air fâché.
"Et bien? Vais-je devoir attendre dix ans pour que tu m'aides à ôter cette robe?"
Elle lui sourit et adressa un clin d'oeil.
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Jeu 30 Aoû - 12:14

Il semblait très amusé de la situation et il se mit a doucement chercher la fermeture de la robe dans son dos.Il la trouva enfin mais vis qu'il lui manquerai quelques centimètres pour l'atteindre.Il se releva donc encore une fois et vint embrasser Anna tout en ouvrant la robe de la jeune sorcière.
"Quand est-ce que j'ai cessé de penser a toi...?Jamais depuis notre rencontre je crois bien..."
Il soupira doucement visiblement sous le charme de la jeune femme.Il était amoureux c'était plus qu'une certitude a présent.Il vint glisser sa main sous la robe d'Anna en passant par la fermeture qu'il avait ouvert.Il dénuda progressivement les épaules puit la poitrine et le ventre.Il arreta la.
"Oh et puit après tout...Tu n'a dis qu'aider...Pas le faire a ta place...La preuve tu n'a pas tout fait toute seule non plus..."
Il ota sa cravate avec un petit sourire amusé puit il vint la passer autours du cou d'Anna en reserrant le noeud comme on leur apprenait si bien au début de leur scolarité ici.
"Très beau...J'adore..."
Parlait il de la cravatte ou bien de ce qu'il y avait en dessous?
Anna Valerious

MessageSujet: Re: Un dossier?   Jeu 30 Aoû - 14:31

"Quand tu reçois tes présents à Noël, le meilleur c'est bien de déchirer l'emballage et non d'avoir le jouet en main... Je ne voudrais pas t'ôter ce plaisir mon amour..."
Murmura Anna en lançant un regard lacif à Nefarian. Elle n'esquissa pas un mouvement, se contentant de titiller le désir du jeune homme en éfectuant de petits va et vient à travers leurs vêtements.
"C'est gentil de me donner ta cravatte... L'ennuis c'est que tu ne pourras plus la réccupérer après ça..."
Nefarian

MessageSujet: Re: Un dossier?   Sam 1 Sep - 11:55

Il la fixa droit dans les yeux d'un air de dire "que porte le nain?" puit il tira sur la cravatte pour faire venir la jeune femme plus près de lui.Il l'embrassa tendrement en essayant de se controller un tant soit peu.S'il se laissait aller a écouter sa voix intérieur il arracherai la robe de la jeune sorcière avec les dents.Il prefera opter pour une solution un peu moin passioné et il inversa les rôles le temps d'oter la robe d'Anna.Et puit il se devais de le faire il commencait a succomber a sa petite voix chaque fois qu'il ressentait un mouvement d'Anna a travers leurs vêtements...
"Je ne vais pas te mentir j'adore enlever l'emballage des cadeaux mais je préfère encore plus jouer avec le contenu après..."
Il fit glisser doucement la robe de la jeune femme puit une fois totalement enlever il remonta doucement jusqu'a sa bouche en embrassant chaque partie de peau qu'il trouva sur son passage.
"Qui te dis que je veux récupérer ma cravatte?Elle te va beaucoup plus qu'a moi je trouve...Je ne suis pas désirable a ce point avec moi..."
Il eut un petit sourire amusé puit il vint déposer un baiser dans le cou de la jeune femme et dût faire un effort surhumain pour ne pas y faire un nouveau suçon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dossier?   

Un dossier?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2