Les Maraudeurs a Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anna Valérious sera la?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyJeu 16 Aoû - 16:58

Nefarian se tenais devant une petite librairie ou un grande livre noir trônais en vitrine.Il le regardais avec admiration et fierté.Il faisais frais ce matin la et la rue n'était pas très remplie contrairement a l'habitude.Nefarian se tenait droit et tenais un gobelet dans sa main d'ou une fumée s'échapait.Il en but une gorgée puit il passa la porte grincante de la librairie.Il n'y avait personne pour l'acceuillir mais il n'en fit pas une histoire.Il se mit a voguer entre les rayons et il tomba sur un ouvrage que Nefarian se devais d'acheter.Il le saisit entre ses mains et il eut un petit sourire en coin.
"Sa lui plaira..."
Il déposa une bourse en cuir d'une taille respectable juste a côté de la caisse.Il finis d'une traite le reste de sa boisson et le fit disparaitre en un nuage de fumée.Il tenait le livre sous son bras et parti en direction d'un fleuriste avant de venir attendre Anna devant un magasin de confiserie.Il avait laissé un mot a la jeune Serpentard la veille.Il esperais qu'elle l'aurai vu et qu'elle viendrais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyVen 17 Aoû - 7:44

Anna avait trouvé le petit mot à son retour de petit-déjeuner, c'était un jeune homme qui était venu la trouver pour le lui donner, soit-disant qu'il l'avait attendue pendant un bon moment... Il s'était ensuite montré on ne peut plus indiscret mais Anna l'expédia vite fait, alla jusqu'à son dortoir pour y prendre sa cape et sortit de la salle commune dans demander son reste à qui que ce soit. Dans le château, elle avançait la tête basse, personne ne la remarqua. Et une fois dehors, elle s'encapuchonna, de sorte qu'on n'aperçoive plus que ses lèvres d'un rouge inégalable et son menton, qui ressortait, faute d'avoir la peau très claire. Elle ressemblait vraiment à une vampire ainsi. Mais chez elle c'était un compliment. Passons. Elle se rendit donc au lieu de rendez-vous, non sans une certaine appréhension, à la confiserie Honeyduckes. Comme Nefarian n'était pas en vue, elle entra dans la boutique et acheta sa confiserie préférée: des sucettes. Qui l'eut cru? Que cette petite dame bien élevée aimait tant les sucettes? Mais brefons. Elle se retourna et vit à travers la vitrine que Nefarian était arrivé. Elle se pressa de régler ses achâts et sortit du magasin, remettant soigneusement sa capuche sur sa tête, qu'elle avait dû ôter à son entrée dans la confiserie. Un léger sourire vint s'accrocher à ses lèvres.
"Bouh!"
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyVen 17 Aoû - 8:04

Il était perdu dans ses pensées et le "bouh" que Anna poussa le ramena a la réalité soudainement.Il se tourna vers la jeune femme et n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant de la reconnaitre.Ce fut presque immédiat.
"Prennez tout ce que j'ai mais ne me faites pas de mal!"
Il lui tendis un bouquet de fleur et le livre qu'il avait acheté un peu plus tôt.Ce livre était un ouvrage unique car ce n'était ni plus ni moin que la première encyclopédie, si je puis dire, sur les dragons.Il y avait toutes les espèces connues de l'époque décrite a l'intérieur avec des croquis et des notes des plus grands sorciers de l'époque.
"C'est tout ce que je possède et j'éspère que vous serez assez généreuse pour me laisser repartir avec mes vêtements a présent..."
Il était très bon comédien quand il le fallait.Et dans ce cas il ne le fallait absolument pas...Il ne pût garder son serieux bien longtemps et finis par sourire a Anna.
"Merci d'être venue...Comment vas-tu depuis la dernière fois?"
Il s'inclina gracieusement devant la jeune femme en attendant qu'elle lui tende sa main pour qu'il y dépose un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyVen 17 Aoû - 8:22

Anna sourit et tendis sa main rendue en pistolet face à Nefarian.
"La bourse ou la vie?"
Elle parut surprise de se voir offrir quelque chose et hésita à prendre en main les fleurs et le livre.
"Ni l'un ni l'autre apparamment..."
Elle prit les fleurs et sourit. Il avait bon goût. C'était un bouquet splendide composé d'orchidées blanches et de roses noires. Il était vraiment magnifique. Elle lui fit un grand sourire, levant les yeux vers lui.
"Merci pour les fleurs."
Elle jeta ensuite un coup d'oeil à la couverture du livre et son souffle fût coupé... Ell n'en revenait pas de le retrouver... Ce livre était un ouvrage de famille, à la rédaction duquel son ancêtre avait participé... C'était un livre précieux par sa valeur historique, Anna se rappelait qu'il était dans la demeure de l'un de ses oncles, et non pas au domaine, car il atisait toutes les convoitises et il aurait été trop aisé de le voler alors qu'il était à l'élevage... On avait soupsonné son oncle de l'avoir vendu par manque d'argent... Sa tête avait faillit tomber mais il l'avait retenue inextrémice... Maintenant, Anna savait pertinemment qu'il avait menti et ne manquerait pas de rendre justice... Ses yeux s'équarquillèrent alors encore plus.
"Mais tu es fou! Tu as dû dépenser une fortune pour ce livre!"
En temps normal, Anna aurait refusé, mais elle savait que ça aurait très mal finit pour elle si elle avouait avoir tenu leur ouvrage entre les mains et n'avoir pas été capable de le garder... Alors elle s'abstint de le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyVen 17 Aoû - 8:44

Il se redressa avec un sourire amusé.
"Une fortune?A quoi est-ce que sa sert d'avoir les moyens de s'offrir tout sur la terre si c'est pour ne pas en profiter?"
Il semblait hésiter sur une question.Après quelques instants il se décida enfin.
"En fait je dois t'avouer que j'ai une éspèce d'admiration pour les dragons et que j'aimerai énormément en apprendre d'avantage a leur sujet...Est-ce que tu pourrai m'y aider?"
Cela faisais un petit moment qu'il y pensais en fait et il avait même essayé d'entrer en contact avec les Valérious par le passé mais au dernier moment il s'était décommandé.
"Excuse moi je manque a tous mes devoirs...Ou aimerais-tu que nous allions?En ce jour tu fais ce qu'il te plait!Tout ce que tu désirera te serra offert..."
Il lui tendis son bras avec un petit sourire amusé.
"On pourrait dire que vous êtes maitresse du monde...!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyVen 17 Aoû - 8:55

"Après le cadeau que tu viens de me faire, je ferai tout ce qu'il te plaira. Tu n'imagines même pas ce que ce livre représente pour moi. Pour discuter tranquillement, je crois que nous pourrions rentrer au chateau et utiliser la salle sur demande. Je pense que cela serait le plus pratique. Mais avant d'y aller, nous pourrions passer aux troibalais pour prendre une bierraubeurre si le coeur t'en dis."
Elle prit son bras avec un sourire et reprit doucement sa marche le long de la rue.
"Décider des choses seule n'est pas très ammusant, je préfère que tu participes à nos activités. Après tout tu n'es pas une pourpée de chiffons et tu as parfaitement le droit de t'exprimer."
Elle lui lança un sourire confiant avant de reporter son regard sur ses fleurs magnifiques. La rose noire était sa fleur préférée... Elle se demandait si Nefarian le savait ou l'avait deviné ou bien l'avait-il choisie au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyVen 17 Aoû - 9:27

Il suivis son regard sur les fleurs qu'elle semblait regarder attentivement en particulier la rose noire.
"Tu ne les aimes pas?"
Il semblait très inquiet de son bien être.Il se mit a réfléchir puit il se dis qu'une bière au beurre ne serais pas de refus.
"Si tu veux allons aux trois balais!Tout ce que tu voudra..."
Il se mit a réfléchir pour lui même.La salle sur demande?Pourquoi n'y avait il pas pensé lui même?C'était l'endroit parfait pour discuter en paix...Il s'en souviendrai pour la prochainne fois.
"Ce n'est rien tu sais...Le livre...Il t'étais destiné...Ce livre devais t'appartenir c'est tout je n'ai fais que donner un coup de main au destin!"
Il serra tendrement et doucement le bras d'Anna.
"Est-ce que tu es née en Transylvanie?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyVen 17 Aoû - 11:07

"Non, je ne les aime pas... Je les adore. Ne t'en fais pas, tu as très bon goût."
Anna lui adressa un léger sourire pour le conforter.
"Cependant tu te trompes. Laisses-moi t'expliquer une ou deux choses. Pour éviter les queurelles de successions, les Valerioous sont tenus de n'avoir qu'un seul enfant par couple. Néanmoins, la génération qui m'a précédée a faillit à cette règle. Mon père a eu un frère. Pour que ce soit équitable, nous ne sommes pas des monstres après tout, nous avons résolu que mon père reprendrait l'élevage comme c'était prévu et que mon oncle hériterait de tous les biens les plus précieux que nous ayons pour lui et chacun de ses descendants. Le reste des richesses a été équitablement réparti. Normalement, si mon oncle avait exercé une quelconque activité, il aurait eu de quoi LARGEMENT subvenir à ses besoins et à ses traites domaniales. Le problème c'est que mon oncle s'est marié à une mère pondeuse, qui lui a donné bien trop d'enfants. Résultats, vu qu'elle était gourmande, une bonne artie de son héritage est parti en fumée. De plus, Vladimir est quelque peu extravagant. Il a parfois des pulsions bizarres et a dilapidé, semé aux quatres vents le reste de sa fortune mais ça, nous ne l'avons appris qu'après... Un jour, mon père a voulu consulter ce livre qui faisait partie de l'héritage de Vladimir, qui s'est trouvé incapable de le présenter. Sous le coup de la colère, mon père l'a frappé. Une enquête a été menée, mais nous n'avons rien trouvé. Nous pensions tous qu'il l'avait vendu. Mais vois-tu, dans ma famille, les biens comme celui-ci sont sacrés. N'importe qui d'autre serait mort pour une telle relique. Mais comme nous n'avons pas pu le prouver, Vladimir a eu la vie sauve. Mais maintenant que j'en ai la preuve, il ne l'emportera pas au paradis crois-moi..."
Bien que le ton d'Anna restait calme et posé, ses yeux la trahissaient, virant, comme si on avait versé de l'encre dans de l'eau, à un noir insondable. Cela ne dura qu'un instant, Nefarian ne l'aurait peut-être pas remarqué à cause de sa capuche. Puis elle répondit à la deuxième question du jeune homme.
"Oui je suis bel et bien née en Transylvanie. Dans le château familial. Et toi? tu es né au Japon? Mais dis-moi, tu n'en as pas assez que je te raconte ma vie? Tu n'es pas obligé de supporter ça tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyVen 17 Aoû - 13:05

Il ecouta attentivement tout ce qu'elle dis.Il eut un petit sourire lorsqu'elle lui répondis au sujet de ses origines.
"Non je ne me lasse pas d'en savoir plus a chaque instant sur toi et ton histoire..."
Il vint tenir le menton de la jeune femme entre deux doigts.Il se rapprocha d'elle et il vint lui murmurer a l'oreille.
"Tu ne voudrais pas oter cette capuche?J'aime beaucoup voir ton visage..."
Il ne put s'empecher de venir déposer un baiser plein de tendresse juste au coin des lèvres d'Anna.Sans doute une revanche de la dernière fois...Il eut un petit sourire puit il inspira longuement.
"Je suis né au Japon en effet...Ma mère n'était venue au début que pour faire la présentation d'un livre et finalement elle y a trouvé son âme-soeur...Mon père bien sûr...Voila tu sais tout...Enfin tout ce qu'il y a d'interessant..."
Il vint glisser sa main dans celle d'Anna avec une certaine apréhension.Il attendait patiement et en silence sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyVen 17 Aoû - 14:23

Si Anna avait pu, elle aurait rougit, non seulement quand il vint lui murmurer quelque chose à l'oreille mais surtout lorsqu'il lui rendit la pareille de son manège. Elle un léger sourire et fit tomber sa capuche d'un léger mouvement de tête. Une petite partie de ses cheveux si longs était retenue derrière sa tête par une pince en argent qui donnait l'impression de se tortiller, puisqu'elle représentait une feuille. Mais à y regarder de plus près, Anna n'était vêtue que d'affaires hors de prix. Ai-je mentionné "argent" en parlant de sa pince? Non, c'était de l'or blanc. Tout comme sa boucle de cape qui représentait un dragon, plus longs que large. Un dragon des profondeurs à vrai dire, qui ressemblait bien plus à un serpent de mer mais ses "moustaches" qui se poursuivaient tout le long de son corps ne laissait de place à aucun doute quant au fait que c'était un dragon. Bien sûr, au cou elle portait le médaillon des Valerious, des serpents qui s'entremêlaient en camé au coeur duquel un A et un V se confondaient. Et ses doigts... N'en parlons pas... Quant à ses robes... Impossible de décrire l'indécrivable tellement elles étaient belles. Mais tentons. Celle du jour était violine et noire. Une robe à bustier evidemment, comme à son habitude. Brodée main, avec des perles noires et une améthyste non pas énorme, mais à peine assez grande pour qu'on la voit, pile à la naisance du bustier, au milieu de la poitrine d'Anna. La jupe de la robe était ample, dans le même esprit que le bustier, dôtant Anna d'une démarche déja naturellement souple et élégante. Pourtant, la serpentarde restait discrète. Elle n'atirait pas les regards sur elle quand elle sortait car elle s'emitoufflait toujours dans sa cape et ne provoquait pas. Elle s'occupait de ses affaires et rien d'autre... Néanmoins, elle fit une entorse à ses habitudes pour faire plaisir à Nefarian et laissa de côté sa capuche.
"Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée... La dernière fois, je me suis faite apostropher par des vampires. Tu connais comme moi leurs penchants nymphomans je suppose... Ils m'ont harcelée pour voir mes marques de morsures... Mais je te fais confiance, si jamais cela se reproduit, je compte sur toi..."
Elle serra doucement la main du jeune homme et ils poursuivirent ainsi leur marche.
"Ta mère était anglaise? Tu parles japonnais couramment?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyVen 17 Aoû - 15:01

Il resta quelques instants stupéfait devant Anna.Elle avait une façon de s'habiller assez singulière et très élégante qui ne pouvait pas laisser un homme indifférent tout en créant la jalousie de toutes les femmes.Nefarian fut parcouru de frissons en la sentant serrer sa main.
"Des vampires?Tu as de drole de fréquentations...Mais tu peux me faire confiance...Il ne t'arrivera rien aujourd'hui je t'en fais la promesse..."
Ils arrivèrent devant le bar des Trois Balais.Ils passèrent tout droit sans faire un bruit afin de s'installer a une table au fond de la pièce.Ils étaient a l'ecart des autres et semblait être dans un autre bâtiment tellement c'était tranquille.Nefarian la fit s'assoir et vint se placer face a elle sans pour autant lacher la main d'Anna.Il fit un signe a la serveuse qui s'en alla chercher leur commande.
"Alors nous parlions de ma mère je crois...Ma mère était italienne et mon père lui même n'était pas un pur asiatique mais je ne saurai te dire ses origines...Je ne parle pas la langue de mon pays et je n'en ai pas spécialement envie...C'est compliqué et un peu inutile car avec l'anglais on peut se débrouiller partout...Tu parle transylvanien?"
Il se mit a lui caresser doucement la main avec son pouce puit il la fixa droit dans les yeux.
"Ton collier est magnifique Anna...Il a été fait pour toi?"
Lui même portait sur lui le blason de sa famille mais c'était beaucoup plus discret.Le blason était representé sur sa baguette et une chevalière il s'agissait d'un dragon d'origine japonaise bien sûr.Le dragon était dessiné avec des petits rubis qui prennais les contours de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyVen 17 Aoû - 15:19

"La transylvanie n'a pas de langue à elle... Enfin nous avons certaines variantes, des différences subtiles, mais pas une langue à part entière. Le veux transylvanien n'est plus connu que par quelques rares conservateurs dont ma famille fait partie..."
Répliqua Anna avec un léger rire.
"Nous apprenons d'abord à parler Roumain, Bulgare et Russe. Ce sont les langues les plus utilisées près de chez moi. Ensuite vient l'anglais et après d'autres si le coeur nous en dit. La Transylvanie est une région chargée d'histoire, conservée presque à l'état originel pour certaines zones, c'est assez impressionnant. Mais c'est aussi une zone d'échange. Près de Budapest, l'afflux de touristes y est très importants, nous nous devons d'être polyvalents..."
Le pouce qui allait et venait sur sa main alors qu'elle parlait la déstabilisait légèrement. Elle adorait ça et aurait voulu que le pouce de Nefarian aille de même, mais sur sa joue... La serveuse revint avec leur commande et ne manqua pas de lancer un regard aguicheur à Nefarian. Les yeux d'Anna virèrent inexplicablement au noir. Ses lèvres ne remuèrent même pas, mais on pu bientôt entendre cette gourde hurler "Mes cheveux!". Avant longs, ils étaient maintenant très courts et... Très mal coupés! Pourtant, les yeux d'Anna ne changèrent de couleur que quelques minutes plus tard, lorsqu'elle répondit à la deuxième question du jeune homme.
"Oui. Je le porte depuis ma naissance. Chaque membre de ma famille a le même, avec ses propres initiales. Et quand on gagne de l'importance, des pierreries y sont ajoutées. Pour moi, ce seront des améthystes. J'en ai déja une au milieu, elle veut dire que que je le veuille ou non, le domaine sera à moi à ma majorité. Mon père lui porte des Emmeraudes. Ma mère des Saphirs. D'autres arborent des perles ou des cristaux de roche. C'est variable. Mais je sais que le jour de mon mariage, un médaillon de même sera offert à mon époux avec un rubis. Je l'ai vu, c'est ma grand-mère qui me l'a montré."
Il y avait peu de choses qu'Anna ignorait... Elle savait qu'elle devrait se marier l'année de sa majorité, le nombre d'enfant qu'elle devrait avoir, quelle robe elle devrait porter, quels bijoux arborer en quelle occasion... Elle espérait trouver quelqu'un capable de la supporter ainsi...
"Où sont tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyVen 17 Aoû - 15:39

Il fixa la serveuse perdre ses cheveux et devenir hideuse et il fit très vite le rapprochement.Il souris de facon malicieuse a Anna et ne pût s'empecher de venir déposer un baiser sur la main de la jeune femme.
"La pauvre...Elle n'avait déjas aucunes chances avant...Mais maintenant elle n'en aura plus avec personne..."
Il pris sa boisson de sa main libre puit il but une petite gorgée avant de continuer ses caresses.
"Donc tu parle beaucoup de langues...C'est très impressionant...Un cerveau bien remplie et un visage d'ange...As-tu seulement un défaut?"
Il eut un sourire en coin puit il soupira.
"C'est comme un signe de votre importance au sein des Valérious en simplifié...C'est un bon moyen pour les nouveaux venus dans la famille de savoir qui ne pas facher!"
Il eut un petit rire amusé puit il s'arreta quand il entendis que son mari devrais recevoir un rubis.
"Un rubis?Pourquoi?Comment les pierres sont elles choisis?"
Contrairement a d'habitude il semblait beaucoup plus a l'aise avec Anna qu'au début.Maladroit et timide de coutume il semblait changer au contact de la jeune femme.
"Si tu as déjas vu le médaillon c'est que les intiales sont déjas gravé non?Ou alors est-ce qu'on peut les ajouter après?Et en admettant qu'il y est un divorce comment est-ce que vous gerez ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptySam 18 Aoû - 5:39

"Les cheveux ça repousse..."
Répondit simplement Anna, en buvant une gorgée de Bierraubeurre. Elle n'avait fait cela qu'à titre indicatif. Si elle avait voulu, elle lui aurait coupé la langue. Et il était déja plus difficile de faire repousser une langue que de faire repousser des cheveux...
"Des défauts? Comme tout le monde, tu viens d'en voir un illustré. Mais en général, nous nous gardons de les étaler au grand jour. Et il est de l'avis général que je ressemble plus aux vampires qu'aux anges... Hum... Ca m'étonnerait que l'envie prenne qui que ce soit d'offenser un Valerious. Le ministère s'y est acharné et il y a perdu beaucoup... Tu parlais de sorciers sombres dans chaque famille tout à l'heure. Chez nous il y a bien pire que des sorciers. Et les pièrres servent plus comme repère par rapport aux actes accomplits pour la famille. Ainsi, ma mère se retrouve avec plus de saphirs que mon père n'a d'émeraudes. Parce qu'elle a donné beaucoup plus de sa personne que mon père, bien qu'elle ne soit Valerious que par mariage et mon père l'héritier principal. En ce qui me concerne, je sais déja qu'à ma majorité, trois pierres supplémentaires quatre pierres supplémentaires seront ajoutées. Peut-être même 5. Et un rubis parce que c'est la couleur la plus proche de l'améthyste qui a été choisie pour moi par ma mère avant ma naissance. Il y a d'autres raisons, mais je ne peux pas t'en faire part, je regrette."
Anna détacha alors de son cou son médaillon pour laisser à Nefarian le loisir de l'observer de plus près.
"Nous avons des moyens de connaître avant la naissance le sexe d'un bébé, mais par mesure de précautions, les initiales ne sont gravées qu'après la naissance, une fois que les parents sont certains du prénom. Néanmoins le médaillon est fondu avant. Il est gravé et décoré, orné ou non, avant que le bébé ne soit là. Les initiales ne sont ajoutées qu'après."
Anna en disait long sur les coutumes de sa famille... Elle prenait un risque... Mais Nefarian lui semblait digne de confiance. Normalement, elle se serait montré bien plus réservée et prudente, se contentant de répondre "Ce ne sont pas tes affaires!" mais elle aimait en parler avec le jeune homme, qui ne semblait jamais à court de questions.
"Il est inconcevable de divorcer pour nous. C'est impossible. Il n'y a que la mort qui puisse séparer un couple. S'ils ne parviennent plus à s'entendre, les conjoints sont autorisés à mettre en péril la vie de l'autre, mais au grand jamais à divorcer. Le médaillon doit être porté jusqu'à la tombe. C'est pour ça que les prétendants au mariage avec l'un d'entre nous sont rigoureusement testés. C'est archaïque mais nous n'avons jamais été déçus par la suite."
La jeune femme remit le médaillon à son cou. Elle ne lui disait pas tout. Ce que contenait discrètement le médaillon par exemple. Mais ça c'était bien trop personnel pour quelqu'un qu'elle connaissait si mal.
"Pourquoi as-tu esquivé ma question? Réponds-moi s'il te plaît. Où sont tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptySam 18 Aoû - 6:34

Il enregistrait tout ce qu'elle voulait bien lui dire sur sa famille.C'était vraiment très impressionant et a la fois effrayant.Il avait encore au moin un millier de question et un bon autre milliers qui suivrait après qu'elle ai répondu aux premières.Il se raisona de les poser se rendant compte que cela pouvait être très génant.
"Ta famille est vraiment passionante..."
Il répondis finalement a sa question.
"Et mes parents sont surement en train d'écrire des livres ou bien de passer des vacances dans un pays étranger...Ils voyagent beaucoup et quand ils sont chez nous ils sont en général très occupé par l'écriture...Je ne les vois que très rarement...Noël...Et encore...J'ai une très grande famille mais je n'ai jamais vu personne très souvent...Ils sont tous occupé a amasser encore et toujours plus d'argent...La pluspart sont dans le commerce...J'ai un oncle qui a créer sa propre marque de balais...Un autre qui est propriétaire d'une des plus grandes équipes de quidditch d'europe...Ma grand mère s'occupe d'un magasin de vêtements...Mes parents sont écrivains comme tu le sais déjas...Pour le reste c'est plustôt de facon illégale...Ma famille est connue pour tout un tas de crimes..."
Il avait murmuré les deux dernières phrases comme si il essayait de les noyer dans la gorgée de Bierreaubeure qui suivis son petit discours.
"Il a quelques centaines d'années nous étions les maitres de l'orient...A présent nous avons perdu de notre influence pour se contenter du Japon..."
Il fixa Anna dans ses yeux multicolores et il ne put réprimer un sourire.
"Alors si j'ai bien compris tu va devenir propriétaire a ta majorité...Pourquoi?Tu ne devrais pas hérité a la mort de tes parents?"
Il semblait ne plus pouvoir se retenir de poser ses questions.
"Pourquoi est-ce que tu va recevoir des pierres supplémentaires a ta majorité?Qu'a tu fais pour mériter cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptySam 18 Aoû - 7:13

"D'accord... Un pays aussi important économiquement et politiquement que le Japon... Je ne crois pas que vous ayez des raisons de vous pleindre... Quel genre de crimes?"
Anna ne put réprimer un sourire. A quoi bon hériter à la mort de ses parents, nous serons nous-même sur le déclin! La famille d'Anna ne pensait pas de la sorte et tout le monde en était partisant depuis qu'elle en parlait autour d'elle.
"Non, à la majorité. Parce que s'occuper d'un chanil comme le notre requiert énormément d'énergie. Et il faut sans cesse le développer, avoir l'esprit frais. Et puisque mes parents s'en occupent depuis leur majorité, ils ont bien droit de prendre des "vacances". Bien entendu, je ne serai pas seule livrée à moi-même, ils resteront pour m'aider. Mais les décisions les plus importantes me reviendront, ainsi que tous les bénéfices. En contre-partie, j'entretiendrai mes parents, bien qu'ils n'en aient pas besoin. Ils sont encore jeunes et n'ont pas eu beaucoup de temps pour profiter d'eux-mêmes. Ca leur fera du bien..."
Anna fit une pause, le temps de prendre une gorgée de bierraubeurre puis poursuivit.
"Déja pour la mise au monde du petit dragon d'eau. Personne ne voulait le faire et la maman aurait certainement périt si je n'avais pas plongé. Et comme il ne nous en reste que très peu, il était impensable que je la laisse mourir. Ensuite parce que j'ai réussis à retrouver et à rammener un dragon particulièrement féroce qui avait brisé ses chaînes à la pension, une autre parce que j'ai remporté un concours très important dans la région, surpassant les performances de mon père, une autre pour ce livre et probablement une autre pour le meutre de mon oncle."
Contrairement à Nefarian, Anna ne cachait pas ses intentions ni celles de sa famille. C'était certain, elle allait tuer sans l'ombre d'un remord son oncle, père de quatre enfants et époux. Un coeur de glace? Non. Un mépris certain des menteurs et traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptySam 18 Aoû - 7:33

Il se mit a penser pour lui même.Oui c'était vrai...Pourquoi attendre de mourrir et que nos enfants soit aussi vieux que nous pour leur céder la palce?Il fallait renouveler les effectifs et c'était une très bonne façon de le faire.Il hésita un instant a lui parler précisément des crimes mais en la voyant si confiante envers lui il ne pût pas garder ca pour lui.Et après tout ne venais elle pas d'avouer le crime prochain de son oncle?
"Toutes sortes de crimes en fait...Du meurtres aux vols et aussi au trafic d'objets rares...Enfin nous touchons a tous...J'ai un ancêtre qui a même exterminé un peuple sur un coup de tête...Aujourd'hui plus personne ne se rappelle de ce peuple...Ni même qu'il a existé...Malak a simplement et purement détruit toutes traces de leur existence...Il a été celui qui a fais de notre famille ce qu'elle est...La légende raconte qu'il a conquis le Japon avec seulement une centaine de partisans...On dis aussi qu'il était le seul a pouvoir chevaucher le dieu des dragons...Acrono...Un dragon fait de rubis qui n'obeissais qu'a son maitre...Il étai très connu pour ses massacres et surtout sa cruauté sans fin..."
Il levit la main pour qu'elle puisse voir le dragon fait de rubis sur sa chevalière.
"C'est de lui que viens notre blason...Et je suis son descendant...Je fais partie de la branche la plus pur de notre famille...Il n'y a que du sang de sorcier qui coule dans mes veines...Et c'est de lui que j'ai hérité mes cheveux et mes yeux...Je suis donc en quelque sorte le prochain dirigeant du Japon...Pour l'instant mon père occupe encore ce poste...Pour prendre mon héritage il n'y a qu'une seul facon...Je devrais le prendre de force...Le sang du père coulera pour fêter la venu du nouveau maitre..."
Il semblait très serieux quand il parlait de tout cela et après il eut un petit rire.
"Mais ce n'est pas pour tout de suite je dois d'abord progresser..."
Il s'arreta la en se disant qu'il venait surement d'étancher la soif de savoir d'Anna pour quelques minutes au moin.
"Tu sais la plus grande partie...La partie que peu de personne ont vu...Le reste te serra réveler a notre mariage..."
Il la fixait sans laisser paraitre aucune émotion.Puit il eut un petit sourire malicieux.C'était sa facon de lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas en dire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptySam 18 Aoû - 9:28

"Je vois... Avez-vous un lien quelconque avec les triades ou différentes mafias? Tu as dit que ta mère était italienne, a-t-elle baigné dedans elle aussi ou bien a-t-elle dû accepter ton père comme il était?"
Anna observa la chevalière et la fit doucement glisser du doigt de Nefarian. Elle retira la bague qu'elle avait au majeur, un dragon qui s'enroulait tout le long de son doigt, ne lui lanssant de libres que les articulations, avec deux améthystes en guise d'yeux, et y glissa la chevalière à la place. Bien que Nefarian eut les doigts assez fins, la chevalière était trop grande pour Anna. Ses doigts à elle étaient vraiment très fins... On aurait pas dit vu toutes les bagues qu'elle portait (comme Phoebe dans Friends ^^) mais pourtant c'était le cas. Elle arqua un sourcil, ses yeux passants au vert, à la dernière phrase de Nefarian.
"Notre mariage dis-tu? Je ne crois pas que tu aies saisi la difficulté d'être un Valerious, même par alliance. C'est difficile de le devenir, et c'est encore plus difficile de le rester... J'espère pour ton propre bien que tu plaisantes..."
Mais une partie d'Anna devait s'avouer esperer qu'il ne plaisantait pas. On lui avait déja fait rencontré nombre de "figurants" l'été passé et aucun n'avait ni le charme, ni le charisme, ni la descence, ni l'intelligence de Nefarian. Ils ne voyaient en Anna que l'héritière des Valerious et un gagne-pain monumental... Nefarian semblait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptySam 18 Aoû - 15:29

Il eut un sourire lorsqu'elle enfila sa chevalière et ne put s'empecher d'ajouter une chose.
"J'ai très bien compris la difficulté de la tâche...Mais la vie ne vaut pas le coup d'être vécue si il n'y a aucune difficultées...Et puit celle qui aura le plus de mal a s'adapter ca sera surement toi...Ma famille est bien trop complexe...Tu peux être en train de parler avec un écrivain et la seconde suivante avec un criminel recherché dans plusieurs pays...Pour répondre a ta question oui nous sommes étroitement lié avec les yakuzas...En fait les vrais chefs des mafias en orient sont tous des sorciers...C'est notre facon de controller aussi les moldus!Et ma mère n'est pas du tout de ce millieu...C'est un ange qui est simplement tomber amoureuse d'un démon!Et je dois avouer tenir plus de mon père que d'elle a ce sujet...Je ne me suis jamais posé la question de comment elle a pût accepter ceci...Mais elle accepte même si elle le désaprouve..."
Lorsqu'il parlait de sa mère sa voix semblait soudain beaucoup plus douce et plus aimante.De toute évidence même si il tenais de son père il preferais sa mère.Après tout c'était logique!Si il devais tuer son père pour prendre le pouvoir autant qu'il ne s'attache pas trop.
"Et toi?Comment tes parents se sont ils rencontrés?Est-ce que ta mère a la passion des dragons elle aussi?"
Il jetta un rapide coup d'oeil a sa chevalière afin de savoir ou elle se trouvait.Ce n'était pas de la méfiance a l'egard de la jeune femme mais comme c'était un objet très important pour lui il ne voulait pas le perdre.Anna était la première personne a porter ou même a toucher l'anneau depuis qu'on l'offris a Nefarian.C'était un signe de confiance infini que lui seul pouvait savoir et qu'il ne partagerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptySam 18 Aoû - 15:51

"En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème d'adaptation. Peu curieuse des autres, s'ils veulent m'en apprendre plus que les écouterai, s'ils ne veulent pas et bien je ne les forcerai pas... J'admire déja ta mère... Elle doit vraiment être folle amoureuse de ton père, et lui de même pour garder près de lui quelqu'un avec une morale... Tu es un enfant de l'amour, c'est ce qui doit expliquer le fait que tu sois si beau..."
Elle retira de son doigt la chevalière et prit la main de Nefarian dans la sienne pour la lui remettre, en évitant de croiser le regard du jeune homme.
"Non, ma mère n'aimait pas spécialement les dragons. Ils la fascinaient, comme n'importe qui, mais sans plus. Elle était venue en touriste en Transylvanie et elle a fait un détour pour la pension. Ma mère est une femme très belle, et quand il l'a apperçue, mon père a voulu l'emmener directement dans son lit. Mais ma mère a été plus que choquée par son assurance déplacée et elle s'est refusée à lui. Vexé il lui a fait la guerre, et elle aussi. A tel point qu'ils n'avaient que ça en tête... Et puis au final, ils se sont rendus compte de leurs vrais sentiments et ont capitulé. La suite parle d'elle-même... Et ma mère s'est révêlée être une femme très courageuse et dévouée, ce qu'il fallait à mon père, et ce qui fut suffisant pour la faire accepter à la famille. Car vu qu'elle était anglaise, ça n'était pas gagné d'avance..."
Pendant qu'elle parlait, elle ne regardait pas le jeune homme, se contentant de jouer avec leurs doigts, les entremêlant... Elle aimait bien jouer avec les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptySam 18 Aoû - 16:33

Il eut un sourir sincère lorsqu'il la vis s'amuser avec leurs doigts et encore plus lorsqu'elle lui fit un compliment.
"Ta mère a l'air d'être une femme de caractère et surement très honorable...Pour se faire respecter dans ce genre de famille il faut en être capable et je craind que tout le monde ne le puisse pas."
Il entra dans le jeu d'Anna et vint ajouter des caresses a ce manège.Il ne voulait pas que sa s'arrete et que jamais elle n'enlève sa main de la sienne.Il était en admiration d'une peau si douce et il vint doucement sans s'en rendre compte collé son front contre celui d'Anna.
""Tu as tenue de ta mère en ce qui concerne la beauté et tu as surement dût tenir de son caractère aussi..."
Il cherchait son regard sans pour autant décoller son front de celui d'Anna.
"Merci d'être venue aujourd'hui...Je suis aux anges...C'est l'un des plus beaux jours de ma vie..."
Il décolla le temps d'une seconde leurs visages pour venir déposer un baiser sur le front d'Anna juste avant de revenir dans la même position de front collé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyDim 19 Aoû - 3:23

"Ca pour avoir du caractère... Ma mère est têtue, donc persévérante. Elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds et m'a apprit à en faire de même... Néanmoins je ne crois pas tenir de ma mère. Elle est rousse aux yeux bleus, et ses cheveux sont bouclés. Les miens sont noirs et raides comme des baguettes. Il est impossible d'y faire tenir la moindre boucle... Et puis elle a un visage en forme de coeur. Moi je n'ai rien de tout cela."
Ne levant toujours pas les yeux, l'observait jouer aussi avec ses mains et se trouvait bien.
"J'aurais fait une erreur en ne venant pas..."
Elle sourit et consentit enfin à regarder Nefarian, qui venait de lui faire un baiser sur le front.
"Pourquoi es-tu aussi gentil avec moi?"
Anna n'était pas dupe, elle savait bien les rumeurs qui couraient sur elle dans toute l'école, sous prétexte qu'elle avait toujours les meilleures notes, qu'elle était toujours toute seule, et que sa froide beauté venait de son côté de vampire. Elle savait bien que les pires insultes couraient à son propos, parfois même dans sa propre maison... Il était impossible que Nefarian soit passé au travers de tout cela, attentif comme il se disait lui-même. En général, on la fuyait comme la peste. Alors pourquoi lui était-il gentil? Et pourquoi au bout de deux ans seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyDim 19 Aoû - 7:17

Il la fixa droit dans les yeux puit il ne réfléchis même pas a la question.La réponse vint d'elle même.
"Parce que tu es quelqu'un de très attachant et d'extrémement interessant...Mais comme d'habitude je suis quelqu'un de timide je n'ai jamais osé te parler avant l'autre jour...Pourtant j'en avais envie...Tu m'a toujours interessé et je ne saurai dire pourquoi mais dans le fond j'ai toujours sût que toutes ces bêtises a ton sujet étaient fausses...Et j'ai raison..."
Il fut heureux de la voir sourir et il lui rendis donc ce sourire.
"Tu ne ressemble peut être pas a ta mère mais tu es une des femmes les plus belles que je n'ai jamais vu si ce n'est la plus belle...Après tout je ne proposerai pas le mariage a n'importe qui!"
Il eut un petit rire puit il vint lui murmurer a l'oreille ces quelques mots.
"Et j'ai toujours trouvé les vampires d'une sensualité rare et surtout d'une beauté surnaturellement divine..."
Il descendis doucement dans le cou de la jeune femme avant de poser ses dents sur la peau d'Anna.Il mima une morsure puit il eut un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyDim 19 Aoû - 8:50

"J'espère tout de même que tu ne cherches pas à te marier avec une femme qui soit seulement jolie..."
Elle frissona en sentant ses dents dans son cou mais s'abstint de commentaires, si ce n'est qu'elle remarqua pour elle-même que c'était un amateur... Heureusement d'une certaine façon.
"Tu sais que lorsqu'on boit, il ne faut pas boire jusqu'à la dernière goutte? Sinon, ta force vitale s'anéantirait d'elle-même... Nefarian, il faut que je t'avoue quelque chose..."
Elle ignorait s'il était sérieux lorsqu'il parlait de mariage mais au cas où, elle préférait le tenir au courant.
"Tu dois le savoir... Je suis fiancée."
Cette déclaration coupa le souffle d'Anna. Ses yeux virèrent au bleu et elle baissa la tête, lâchant les mains du jeune homme pour se frotter les épaules.
"Je ne l'ai jamais rencontré, mais après les queurelles que j'ai eu avec mes deux derniers prétendants, mes grands-parents, car ce sont eux qui prennent les décisions, même contre l'avis de mes parents... Et du miens... Ont décidé de ne plus me laisser le choix et ils ont juré me trouver un mari descent que je ne pourrai me permettre de refuser..."
Elle ne savait pas quoi ajouter. La Serpentarde se mordit la lèvre, attendant avec une grande appréhension ce que Nefarian aurait à répondre, s'il ne tournait pas immédiatement les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? EmptyDim 19 Aoû - 9:54

Nefarian soupira.
"Il devais forcément y avoir une ombre au tableau...Ce n'est pas plus mal...Tu ne m'aurai jamais supporté jusque la..."
Il eut un petit sourire amusé mais il était clair qu'il utilisait l'humour pour cacher sa peine.Il avait été idiot de ne pas y avoir pensé.Cela faisait déjas deux fois qu'il se laissait surprendre par la jeune femme.Il devait se resaisir sinon bientôt il ne serais plus qu'un vulgaire mortel qui ne vois pas les choses arriver.
"En tout cas j'apprécie le fait que tu m'avertisse...C'est plus simple a gerer maintenant que plus tard!"
Il saisit sa boisson et se mit a en boire le contenu sans s'arreter et en faisant durer l'acte pendant une bonne minute.Il attendis la dernière goutte et même bien après pour reposer le gobelet.
"Je ne savais pas ca non...Pourquoi notre force nous quitte elle?"
Il semblait vouloir changer de sujet mais de toute évidence il n'en avait qu'un en tête.Il se mit a regarder les mains d'Anna d'abord parce qu'il voulait éviter son regard mais surtout pour se rappeller les moments d'il y a quelques secondes lorsqu'ils étaient main dans la main et que tout allait bien...
"Est-ce qu'il l'ont déjas choisis?"
Ses mots prirent le pas sur sa pensée.
"Excuse moi sa ne me regarde pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Valérious sera la? Empty
MessageSujet: Re: Anna Valérious sera la?   Anna Valérious sera la? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Valérious sera la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna Valerious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs a Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La grande rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser