Les Maraudeurs a Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait chaud au coeur (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:28

Il se mit doucement a frissoner sous les caresses et les baisers d'Anna.Il se mit donc pour but de lui offrir les mêmes sensations.Il se mit a lui caresser le dos de la même facon et le cou de la jeune femme fut la cible de ses lèvres a son tour.Il glissa sa main libre jusqu'aux boutons de la chemise d'Anna puit il pinca avec deux doigts le bouton le plus haut qui était encore agraffé.Il s'ouvris puit par la suite il descendis progressivement de bouton en bouton.
"Il y a toujours moyen que je reussise a me faire pardonner non?"
Il glissa ses mains sous la chemise d'Anna pour venir les poser sur ses hanches.Il vint murmurer a l'oreille d'Anna ces quelques mots.
"Tu m'enlève beaucoup d'obstacle sur la voie du pardon en otant la décence de cette soirée...Cependant..."
Il l'embrassa tendrement en éspérant ne pas tomber sur sa joue a nouveau bien qu'il adorais la joue d'Anna...Ses lèvres l'appelaient beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:44

Oui, effectivement, cette fois-ci il tomba bien sur ses lèvres qui refusèrent de lui rendre les siennes avant un très long moment.
"Cependant c'est moi qui décide quand tu es pardonné... Et je n'ai jamais précisé que la voix que nous empruntons suffirait..."
Ca y est, je sais ce qu'il y avait dans les yeux d'Anna... De l'envie. Elle voulait Nefarian (sans blague?) et ça devait se voir on ne peut plus facilement maintenant. Elle laissa le jeune homme défaire sa chemise et poser ses maisn sur ses hanches sans protester, au contraire même, elle se rapprocha un peu plus de lui.
"Serre-moi encore, serre moi j'usqu'à étouffer de toi... Et nous verrons après si tu es pardonné..."
Les mains d'Anna s'aventurèrent un peu plus bas que les reins de Nefarian, la jeune femme fermant les yeux, alors qu'elle se laissait couvrir de baisers par le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:00

Il eut un petit rire amusé a sa remarque.
"Si sa ne suffit pas je trouverai autre chose a ce moment la...Il y a des milliers de facon pour me faire pardonner...Il me suffit de toutes les faire jusqu'a ce que je tombe sur celle qui te conviens...Après tout il y en a forcément une qui te plairat non?"
Il n'attendis pas la réponse et vint saisir les lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne puisse parler.On pouvait lire l'envie dans les yeux de Nefarian mais seulement pendant un bref instant car il ferma bien vite les yeux.Il se mit donc a faire frôler ses doigts sur le ventre d'Anna avant de descendre doucement dans le cou d'Anna puit sur sa poitrine puit sur son ventre.Il remonta de la même facon et il vint guider les cuisses d'Anna autours de sa taille a nouveau.Il ne voulait plus lacher ses lèvres et il esperait que ce soit réciproque.Il se mit doucement a faire glisser la chemise afin de l'enlever pour profiter pleinement de toute la surface de la peau d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:14

Anna se laissa dévêtir, toute frissonnante sous les doigts de Nefarian. Elle envoya la chemise un peu plus loin et s'allongea entièrement sur le lit, interrompant un moment leurs baisers. Elle gardait les cuisses serrées sur sa la taille du jeune homme, les mains près du visage, elle le regardait avec une grande intensité. Leur couleur n'oscillait plus qu'entre le violet et le rouge, ils ressortaient d'ailleurs étonnemment à cause de l'éclairage... Elle relâcha l'emprise de ses cuisses et vint obliger Nefarian à s'allonger, pour lui retirer son sous-vêtements, afin qu'elle puisse profiter pleinement de toute la surface de la peau de Nefarian elle aussi. Elle se rallongea ensuite et l'attira de nouveau à elle, renouvelant l'étreinte de ses cuisses, passant ses bras autour du cou du jeune homme, et revenant l'embrasser avec langueur, chaque milimètre carré de la peau d'Anna entrant en contact un autre milimètre carré de la peau du jeune homme. Ce n'était pas la première fois qu'Anna allait si loin avec un garçon, mais cela serait sûrement la première fois qu'elle irait au bout de l'acte, à moins que comme la fois d'avant avec son ex petit copain, quelque chose ne vienne troubler leur tête à tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:33

Il était comme dans un autre monde.Ses rêves devenaient ils réalité?Il n'en croyais pas un mot...Lui qui d'habitude se faisait rejetter en bloc...Lui qui a eut pour plus grand rapport une bise sur la joue avec une femme...Il n'en revenais pas venait il de trouver celle qui était faite pour lui?Plus sa allais et plus il le pensais.Il vint l'embrasser amoureusement et tendrement.Il voulait lui montrer cet amour qu'il avait en lui pour la première fois de sa vie.
"Je t'aime mon coeur..."
Il venait de lacher ceci en un souffle qui ne reussis qu'avec diffculté a briser ce silence si intense qui venait de s'installer.Nefarian entrepris la dur tâche de faire de deux corps un seul et unique.Bien que ce fut la première fois il semblait savoir ce qu'il faisait et il s'en surpris lui même!Après tout c'était une experience unique qu'on ne pouvait apprendre qu'en la vivant.Il ne savait pas pourquoi mais avec elle tout semblait beaucoup plus facile...C'était naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:45

Seuls quelques gémissements firent écho au "Je t'aime mon coeur" de Nefarian. Anna n'était déja, ou presque, plus là. Ils ne formaient maintenant qu'un seul être, Anna suppliait Nefarian de revenir, mais faisait tout pour le revoir partir... Elle se blottit tout contre lui, ils étaient en osmose, en symbiose en harmonie...
"Je t'aime aussi Nefarian..."
Parvint-elle à articuler... Un peu après, essouflée, alors que Nefarian était allongé sur elle, ses cuisses toujours en étau autour de sa taille... Elle chercha ses lèvres, passant par son épaule, son cou et son menton mais lorsquelle les trouva, elle refusa de les lui rendre avant un moment interminable. Nefarian venait de lui offrir sa plus belle expérience, et bien qu'elle l'aimait avant, elle en était certaine, elle en était encore plus amoureuse maintenant. Le cou du Serpentard l'appela de nouveau et elle s'empressa de s'y réfugier avec un plaisir non dissimulable. Plus pour elle-même que pour lui, elle murmura un "merci mon amour" discret. Entrelacée avec Nefarian, elle aurait voulu rester ainsi toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:06

L'étreinte amoureuse dura encore plusieurs minutes puit inévitablement ceci pris fin.Chaque chose sur cette terre avait une fin après tout...Comme l'automne laisse place a l'hiver et l'hiver au printemps...Comme les fleurs périssent pour mieux laisser place aux nouvelles pousses encore plus belle que les anciennes.Leurs ébats se finirent doucement et Nefarian ne pût rien faire d'autre que de venir l'embrasser amoureusement.Il vint lui mumurer un simple merci a son oreille a son tour.Il se mit a doucement lui caresser le visage en l'embrassant tendrement dans le cou.Par la suite il revint plus haut et vint déposer des baisers sur les joues d'Anna puit il vint reprendre ses lèvres a nouveau.
"Mon amour...Il faut que je te prévienne..."
Il semblait extrèmement gêné de dire ce qui allait suivre.
"Tu es la première femme qui m'a approché...Notre relation sera remplis de maladresses et de faux pas de ma part...Est-ce que tu es prête a supporter ca?"
Il la regardait fixement avec une certain apréhension dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:13

Anna le regarda alors qu'il brisait le slilence de nouveau, ne répondit rien sur le coup, se contentant de se blottir contre lui, venant embrasser ses pectoraux.
"Je suis la première femme à t'avoir approché et je serai la dernière... Cela me convient parfaitement... Et tes maladresses à toi seront plus touchantes qu'agaçantes... Ne t'en fais donc pas tant..."
Elle cessa de l'embrasser entre chaque mot, puis calla sa tête contre son épaule, tirant à eux la couverture, toute collée à lui qu'elle était, fermant les yeux. Elle n'allait pas tarder à s'endormir, comme un peu plus tôt dans le pub. Sa respiration devenait plus calme et tranquille. Ce qui étonnait la jeune femme, c'était le parfum duu jeune homme. Même après leurs ébats, il avait toujours cette odeur un peu poivrée, un peu muscuée, qu'elle aimait beaucoup... C'était très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:48

Il fut soulagé de l'entendre dire ca et il ne pût s'empecher de venir l'embrasser tendrement.
"Merci mon amour...Je ne m'en ferais plus..."
Il la sentie s'endormir a nouveau mais cette fois il commencait a rejoindre les bras de Morphé lui aussi.Il la serra tendrement contre elle avant de fermer doucement les yeux a son tour.Il se sentais si bien avec elle qu'il ne pouvait trouver de mot pour décrire cela.C'était un peu comme si ils avaient toujours été ensemble et qu'ils le seraient toujours.Pendant son sommeil il reussis malgré tout sans s'en rendre compte a déposer quelques baisers sur la peau d'Anna.C'était totalement involontaire et fait pendant son sommeil.Je crois que c'est bien une preuve d'amour ca!Pendant cette nuit la le jeune homme n'eut pour sujet de ses rêves qu'une seule et unique personne...Celle qui se trouvait précisément contre lui et dans ses bras a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 5:31

Ils dormirent ainsi, enlacés, quand une sonnerie se fit entendre. Anna ouvrit les yeux instantanément, se redressa sêchement, parfaitement réveillée.
"Les cours! On va être en retard! Viens!"
Elle sortit du lit et se précipita dans une douche qui venait juste d'appraître. Un parfum de gel douche au ginseng envahit la pièce. C'était frais, ça sentait bon.
"Sinon, tu as bien dormi?"
Elle avait parfaitement bien dormi. Elle aurait même bien aimé dormir de même toutes les nuits si possible. Elle laissa l'eau atteindre ses cheveux et un autre parfum s'éleva de la douche. Comme ils étaient d'une assez importante longueur, cela prendrait sûrement un peu de temps pour les laver, suffisamment pour que Nefarian lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 6:52

Nefarian se rappela rapidement son horaire de la journée...Des cours ininteressants...Il se mit donc de côté afin de voir ou Anna était.Doucement il referma les yeux a nouveau.
"Très bien mon amour...Et toi?"
Il se laissait doucement reprendre par son sommeil.Et sa voix laissait parfaitement voir ca.Lorsqu'il avait ajouté le et toi il venait d'avaler la moitié de son oreiller.Il le saisit et l'enlaca contre lui avec un petit sourire.Il se mit a murmurer des je t'aime a son oreiller puit il roula du côté ou Anna avait dormie.Il vint poser sa tête sur son oreiller pour sentir l'odeur de la jeune femme qui était si envoutante et magique a ses yeux.Il se mit a donner des petits baisers a l'oreiller puit il s'endormis doucement a nouveau bercer par le bruit de l'eau et la chaleur qui l'envahissais sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 7:01

Anna secoua la tête en souriant. Elle termina ce qu'elle avait à faire sous la douche, coupa l'eau, s'enroula dans une serviette et revint, dégoulinate, se coucher dans le lit. Pour "embêter" Nefarian, elle se colla, elle et toutes les gouttes qui étaient sur sa peau, à lui, en lui passant amoureusement une main sur le visage et dans les cheveux.
"Il faut te lever mon coeur... Tu vas être en retard en cours... La métamorphose c'est important..."
Elle connaissait une partie de l'emplois du temps de Nefarian pour la partager et elle devait avour qu'entre "histoire de la magie" et "arithmancie" elle avait connu mieux. Mais la métamorphose rattrapait quelque peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 7:11

Il sentit une main humide venir sur son visage puit s'en aller dans ses cheveux.Il ouvrit doucement un oeil puit un autre et il se mit a sourire a Anna.
"La métamorphose c'est bien tout ce qu'il y a aujourd'hui..."
Il la fixa amoureusement ne semblant pas lui en vouloir une seconde d'innonder le lit et lui même du coup de l'eau qu'elle avait encore sur elle.Il vint glisser sa main dans les cheveux humide d'Anna et se mit a jouer avec pendant un instant juste avant de venir l'embrasser avec une passion rare.Il avait fermé les yeux pour l'embrasser et ce fut avec plaisir qu'il retrouva le noir de ses paupières...Ce fut bien plus dur de les rouvrir que de les fermer...Après un effort surhumain il rouvrit les yeux et il soupira doucement.Il enlaca Anna contre lui puit il tourna son regard vers la douche.
"Ceci dis...Ce n'est qu'en fin de matinée...La metamorphose..."
Il lanca un regard interogateur et malicieux a Anna.Le message était on ne peut plus clair...Qu'allait elle choisir?Dormir encore un peu ou aller s'endormir aux cours ennuyeux de l'histoire de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 7:20

Anna était bien au chaud contre Nefarian qui devait être bien au frais lui.
"Mon coeur, tu voudrais que nous sêchions les cours? Si tu as un bon prétexte à donner aux professeurs pour nous deux, alors d'accord..."
Elle embrassa l'épaule du jeune homme et sourit d'un air malicieux.
"Mais peut-être préférerrais-tu que je te laisse en tête-à-tête avec l'oreiller? tu en semblais très amoureux pendant ma douche."
Elle aimait bien le taquiner ainsi.
"Peut-être devrais-je aller me sêcher avant que nous ne soyons submergés? Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 7:32

Il la serra tout contre lui et il vint coller son front contre celui d'Anna.
"Oh non...J'ai beaucoup mieux a présent...Tu es jalouse?Ne t'en fais pas il n'était qu'une pâle copie de toi...L'odeur était la même mais il n'a pas tes beaux yeux ni tes doux cheveux...Ni même tes formes, lui il est tout plat tout moue et tout pas beau!"
Il vint l'embrasser tendrement avant de passer sa main dans le dos d'Anna et sous la serviette.
"Je te trouve pâle aujourd'hui...Tu a l'air malade..."
Il eut un sourire malicieux et amusé.
"Je pense que tu devrais te reposer aujourd'hui tu semble extrémement malade...Des maux de têtes surement non?"
Il vint poser sa main sur le front d'Anna.
"Tu es fièvreuse...Je crois que je vais devoir rester a ton chevet de peur que tu ne tombe dans les vappes..."
Il se mit a lui caresser doucement le dos.
"Tu sèchera toute seule mon amour ne bouge pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:53

"Oh lala mon Dieu je suis à l'agonie! Aidez-moi!"
Joua en comédie Anna, la main sur le front.
"Oui, je suis malade, très malade même et je ne voudrais pas te contaminer alors je vais me tourner d'accord?"
Et hop! elle changea d'orientation. Elle réccupéra son oreiller et le prit dans ses bras, sous sa tête.
"Rendors-toi tranquille, je te protège des microbes..."
Fit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:21

Il roula sur le côté pour se retrouver au dessus d'elle et avant qu'elle ne puisse répondre il l'embrassa longuement.
"Mais non voyons il faut que je sois en contact avec les microbes pour fabriquer des anti-corps et m'immuniser contre la maladie!"
Il eut un sourire amusé.
"Contamine moi autant que tu le voudra ca sera un toujours un plaisir de recevoir quelque chose de toi même si ce sont des microbes..."
Il vint lui caresser la joue avec sa main puit il se remit a côté d'elle en la prennant doucement dans ses bras et en la serrant comme un enfant serrerai sa peluche.
"Je t'aime Anna..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:34

Anna accueillit le baiser avec passion. Elle était très heureuse avec Nefarian mais ça n'était pas raisonable de sêcher les cours...
"Il faut que je me démêle les cheveux... Tu veux bien m'aider?"
Elle fut surprise mais apprécia le calin que lui offrit Nefarian. Elle le prit également dans ses bras et cala sa tête sur son épaule en fermant les yeux.
"Je t'aime aussi Nefarian... Finalement, je ne suis pas sûre que ça soit si important de démêler mes cheveux..."
Anna mit son front contre celui du jeune homme pour le regarder dans les yeux pendant un long moment. Il pouvait y voir de la tendresse, de la romance, de l'admiration... Et surtout de l'amour. Elle vint effleurer d'abord, puis embrasser vraiment ensuite les lèvres de Nefarian, mais avec une douceur peu commune. Comme si elle avait peur de le toucher, de peur qu'il ne disparaisse dans la minute...
"Je t'aime..."
Cette fois, c'était plus un murmure personnel. Elle se doutait qu'il était parvenu aux oreilles du Serpentard mais il le savait déja alors ce n'était pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:02

Il était aux anges.Que dis-je aux anges?Il était au paradis.Il semblait la retenir pour ne pas qu'elle s'enfuie.
"Premier jour que nous sommes officielement ensemble et me voila déjas a te corompre...Si tu veux aller en cours ce n'est pas a moi de décider pour toi mon ange..."
Il eut un petit sourire malicieux et il vint déposer un baiser sur le nez d'Anna.
"Mais je prefererai passer encore un peu de temps avec toi!Sans vouloir t'influencer..."
Il se mit a jouer avec les cheveux d'Anna.
"Explique moi comment faire!Je t'aiderai avec plaisir..."
Il la fixait d'un air curieux et a la fois tendre.De toute évidence il avait envie de faire ca sans pour autant savoir comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:23

Voir Nefarian dans cet état rendait Anna euphorique. Il était tellement doux... Comment se faisait-il qu'il n'avait pas de copine?? Oui tiens...
"Ne t'en fais pas, je ratrapperai... Pour mes cheveux c'est simple... Tu prends..."
Anna trouva sur la table de nuit une brosse en argent et la mit dans la main du jeune homme.
"Ceci et tu vas de bas en haut, pour retirer tous les noeuds que j'ai dans les cheveux. Et si tu pouvais faire doucement, je crains les cheveux..."
Elle sourit à Nefarian et s'assit en tailleur sur le lit, dos à lui, attendant qu'il la peigne. Mais elle se posait toujours cette question entêtante... Elle se décida finalement à la poser au Serpentard.
"Nefarian dis-moi... Toi tu es là depuis ta première année non? Comment ça se fait que tu n'aies pas de petite amie? Tu es très beau, doux et intelligent... Je ne comprend pas. N'y a-t-il jamais eu personne pour toucher ton coeur? Personne pour qui, comme moi, tu as revêtu des airs de prince charmant tombé du ciel?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:37

Il saisit la brosse et il se mit a la passer dans les cheveux de la jeune Serpentard avec une délicatesse rare.Il s'était placé sur les genoux juste derrière elle.La question le pris de court mais il répondis tout de même.
"Et bien...Normalement je suis assez froid et distant tu vois...Enfin d'habitude...Et étant aussi timide et maladroit je n'ai jamais osé adressé la parole a une fille..."
Il parlait mais semblait a la fois très concentré sur ce qu'il faisait.Il voulait de toute évidence le faire bien afin qu'Anna le laisse recommencer une autre fois.Il aimait jouer avec les cheveux.
"Il y en a bien eut une ou deux qui a essayé de m'approcher mais je les ai repoussé parce que j'avais peur je pense..."
Il vint déposer un baiser sur la tête d'Anna avant de continuer sa besogne.
"Puit toi tu es apparue...Je t'ai longtemps observée sans jamais oser t'approcher...Jusqu'a ce jour ou je t'ai vu dormir dans la salle commune...J'ai eut le déclic et tout a été si facile avec toi...Je ne saurai l'expliquer..."
Il cessa une fois qu'il crût avoir terminé de démêler les cheveux.
"Et toi?Comment se fait il que tu n'es pas trouvé de fiancé digne de ce nom?Pourtant quand on te vois on se demande quel garçon tu ne pourrai pas avoir...Même les plus parfait du monde cèderaient a tes avances!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:49

"Personnellement, je suis contente qu'elles n'aient pas su comment te prendre, ni insister pour t'avoir... Parce que je serai passée à côté de mon mari et cela aurait été catastrophique..."
Anna parlait lentement et tout doucement, les yeux fermés. Elle se sentait merveilleusement bien. Elle adorait qu'on joue avec ses cheveux et Nefarian le faisait très bien.
"J'ai eu plusieurs relations, mais aucune au sein même de Poudlard. Les garçons de cette école sont assez décevants pour la plupart, je ne trouvais pas de chaussure à mon pied. Et ceux qui me tentaient, je refusais de leur courir après. S'ils avaient voulu de moi de toutes façons, ils seraient venus d'eux-mêmes, comme toi tu l'as fais en quelque sorte. Je n'ai pas pour habitude de faire des avances, tu as été le seul pour lequel j'ai fais le "premier pas". En tous cas, les filles de cette école perdent quelque chose, tu verras qu'elles vont vite s'en rendre compte et se mettre à toutes te sauter dessus pour savoir qui t'aura la première... C'est comme ça que ça marche les filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:01

Il se mit a rire.
"Non je te rassure sa n'arrivera pas...Je ne suis pas ce genre de garçon...Les filles ne s'arretent même pas sur moi!"
Il compris vite qu'Anna appréciais qu'il lui caresse les cheveux et repris donc bien que sa ne serve plus a grand chose.
"A mon avis c'est surtout toi dans notre couple qui aura du succès...Et comme je suis jaloux je vais avoir beaucoup de mal a accepter ca..."
Il fit une pause dans son "brossage" pour venir la serrer contre lui et l'embrasser dans le cou.
"Je t'aime...J'éspère que tu ne te rendra pas compte que tu fais une erreur avec moi avant quelques dizaines d'années..."
Il entendi la seconde sonnerie qui annoncait le début des cours.
"On est en retard...Et je ne me suis même pas encore douché ni même habillé...Si tu te dépèche tu peux encore y être mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:16

"Ecoute ce que je te dis, ça va changer. Les filles sentent ce genre de choses... Elles ont l'esprit de convoitise. Elles ne tiennent qu'à ça. Si elle ne s'arrêtaient pas sur toi, c'était parce qu'aucune ne le faisait. Mais maintenant qu'il y en a une qui est avec toi, moi en l'occurence, elles vont tenter d'en savoir plus sur toi, et comprendre quel garçon tu es. Enfin elles ouvriront les yeux et verront à quel point tu es beau et feront tout pour te faire rompre d'avec moi, multipliant les tentations. Les garçons sont loins d'être si tordus. Surtout à notre âge. Toi tu n'as pas à t'en faire, aucun garçon de Poudlard ne m'a jamais aimée. Moi j'ai de quoi être inquiète. Ne t'en fais pas, dans dix ans, il y aura bien longtemps que j'aurai cessé de me demander ce que ma vie aurait été avec un autre puisque tu me conviens parfaitement..."
La sonnerie vint douloureusement lui éccorcher les oreilles.
"Je n'irai pas sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:24

Il eut un petit rire.
"Je n'irai pas en cours nu...C'est hors de question!"
Il la serra fortement contre lui.Laissant tomber la broche.
"Pour rompre avec toi...Il faudrait qu'on me tue...Je sais que tu m'aime pour ce que je suis et non pour un jeu ou un défi...Tu m'a aimé alors que les autres m'ignoraient...Je ne te quitterai jamais pour ca...Mais aussi parce que tu es tout ce que je recherche déjas chez une femme..Tu es douce, intelligence et attentionée...Et très belle en plus..."
Il vint déposer un baiser amoureux sur la joue de la jeune femme.
"Et puit tu ne m'aime pas pour mon argent vu que tu en as aussi...Et ca me plait beaucoup tout ca...Tu es celle dont j'ai toujours rêvé...Et jamais je ne rêverai d'une autre...Je ne poserai même jamais le regard sur une autre!"
Il était on ne peut plus sincère.
"Ma cherie...Si tu ne pars pas maintenant tu va devoir rester au lit avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait chaud au coeur (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs a Poudlard :: Poudlard :: 5e étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser